Angleterre : les musulmans continuent à pousser leurs pions

Le jeu des musulmans en Europe est toujours le même.
Profitant de la faiblesse des démocraties occidentales et de la présence des partis « droit-de-l’hommistes » de tout poil, l’islam cherche en permanence à pousser, chaque jour un peu plus loin, ses revendications coraniquement correctes.

Il ne reste ensuite plus aux barbus qu’à observer de loin les inévitables prises de bec entre les nationaux-identitaires qui refusent l’entrisme islamique et les beaux-penseurs tolérants, pour qui toute avancée des communautarismes ethniques est vécu comme une victoire. La dernière opération de ce type a eu lieu en Grande-Bretagne. Et elle est de grande ampleur.

Le MCB, conseil musulman de Grande-Bretagne, a publié un document de 70 pages destiné à toutes les écoles anglaises et mielleusement intitulé « Vers une plus grande compréhension – Comment répondre aux besoins des élèves musulmans dans les écoles publiques ». (nous soulignons : écoles publiques d’état)
Sous cet intitulé lénifiant, les recommandations sont ahurissantes :
Le conseil des barbus anglais produit une longue liste de recommandations qui reviennent purement et simplement à faire de chaque école publique une institution islamique et des mini-mosquées en bonne et due forme :

– les uniformes doivent autoriser toutes les particularités islamiques : jupes longues, voiles, barbe pour les garcons, vêtement spéciaux pour le sport
– toutes les écoles doivent proposer des repas religieux halal et le personnel de cuisine doit être formé à la préparation de nourriture halal. Avec circuits séparés en cuisine pour éviter la « contamination ».
– il est demandé aux écoles de prendre toutes les mesures pour favoriser la prière à l’école, avec les particularités afférentes du vendredi, facilités pour les ablutions etc…
– Les écoles doivent prendre des engagements écrits concernant le respect du Ramadan, former leurs personnels en conséquence. Les écoles « reconnaissent et célèbrent les valeurs du Ramadan par des rites collectifs (rupture du jeune) ». Les écoles doivent s’arranger pour faciliter la prière pendant le Ramadan, superviser les élèves qui jeunent.
– Pendant le Ramadan, les écoles doivent éviter les cours d’education sexuelle, interdire les cours de natation pour éviter le risque d’avaler de l’eau, ne pas tenir de réunions de parents d’élèves etc…
– Les écoles donnent des jours fériés pour les fêtes religieuses musulmanes ET célèbrent l’Aid en distribuant des bonbons aux enfants, et en faisant un repas spécial à l’école.
– Concernant le sport, les écoles doivent s’engager a respecter les prescriptions islamiques sur l’habillement. Les activités doivent séparer les garçons et les filles, en particulier les leçons de natation, qui ne doivent pas être mixtes. Tous les garcons devraient être couverts du nombril au genou, les filles entierement sauf le visage et les mains etc…
– les écoles doivent proposer du matériel pédagogique islamique aux élèves, donner une instruction religieuse islmaique à tous les enfants MAIS AUSSI permettre aux enfants musulmans de ne pas assister aux cours sur la chrétienté.
– S’il y a un grand nombre d’élèves musulmans, il est carrément demandé aux écoles publiques d’organiser la prière collective et de faire venir un barbu pour encadrer la cérémonie.
– Education sexuelle donnée en classes non-mixtes par un professeur du même sexe.
– L’école doit donner des cours d’arabe
– etc..

Le Daily Express en fait sa couverture du jour et dit , cinq colonnes à la une : « Les musulmans nous disent comment tenir nos écoles ». Dans son article, le journal anglais parle même de « talibanisation » des écoles anglaises et cite Terry Sanderson, membre de la Société nationale pour la laicité, qui décrit le rapport comme une « recette pour un désastre ».

Quand les européens vont-ils taper du poing sur la table ? Et dire clairement « Ca suffit ! »

6 réponses à Angleterre : les musulmans continuent à pousser leurs pions

  1. [MOD: XXX Trop long et publicitaire]

  2. Paris dit :

    Il va falloir leur mettre sous le nez que leur « prophète » était un pédophile schizophrène et incestueux. L’argument de la pédophilie de mahomet est fatal. S’ils nient, ils renient leur « prophète », s’ils reconnaissent que c’est vrai, le doute les envahit (testé et approuvé, ça leur fait très mal).

  3. on est tous pour danette danette danette dit :

    « les écoles doivent proposer du matériel pédagogique islamique aux élèves, donner une instruction religieuse islmaique à tous les enfants MAIS AUSSI permettre aux enfants musulmans

  4. meziani dit :

    bonjour.je voudari simplement préciser que la terre est la terre de dieu et les hommes sont les hommes de dieu et que le coran est un livre sacré qui reste valable à chaque époque et à chaque lieu.et en dernier je voudrai vous inviter à découvrire les merveilles du coran.cordialement

    [MOD: Avec tous le respect dû aux personnes, le coran est un mauvais apocryphe du VIIe siècle. Ce n’est ni un livre sacré, ni la parole de Dieu et sûrement pas la Révélation. Mahomet, si tant est qu’il ait existé (http://www.bafweb.com/2006/08/22/mahomet-avec-un-m-comme-mystification/), n’est le prophète de personne.]

  5. amine dit :

    je voudrais juste repondre au Monsieur de Paris qui doit premierement se reéduqué avant de se lancer dans des forums pareil et je lui dis que au cour de tous les temps des « gens » comme vous n’ont pas cecer d’aboyer, but in vain
    islam go ahead pour la simple raison c’est que c’est la religion divin
    just say their is no God but allah and Mohamed is his prohpet and you will save your self from Hell
    wa 3alaykoum salamou allah

  6. Amine Riad du maroc dit :

    j’ai oublié de vous dire que vous avez encore du temps pour se convertir et tu sera pardoné par dieu de tous ce que tu as dis, je te dis cela parcequ’on est en fin de com^pte une nation d’éducation et d’orientation vers le chemin divin et vers le paradis, que dieu t’aide pour arriver à prendre la decision
    wa 3alaykoum salam

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *