Propagande antifamiliale:Des bébés électroniques pour décourager les parents précoces

Les collégiens mexicains de l’Etat de Chihuahua peuvent apprendre à s’occuper d’un bébé et mesurer la difficulté de la tâche grâce à une poupée équipée d’un programme informatique, une action mise en place par les autorités locales pour réduire le nombre de grossesses chez les adolescentes.

Des couples de parents âgés de 13 à 17 ans passent deux ou trois jours à prendre soin de bébés électroniques programmés pour demander à manger, pleurer, hoqueter, faire un rot, se réveiller en pleine nuit et ne se rendormir qu’après avoir été suffisamment bercés. ->

Encore un programme occidental pour juguler la démographie des populations « inférieures », selon la terminologie même des pères de l’IPPF. Une propagande à l’intention des jeunes pour leur faire croire qu’il faut avoir au moins 35 ans et une dizaine de diplôme pour faire un enfant. La prochaine étape après ça, la politique forcée de l’enfant unique, avec des brigades qui viennent vous avorter de force si vous faites des enfants sans la permission de l’Etat.

Les jeunes parents peuvent être d’excellents parents, mamans adolescentes.ch

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *