Le panéliste gay qui a interpellé Nicolas Sarkozy sur TF1 victime d’homophobie !

Vous vous souvenez tous de l’intervention de ce panéliste gay qui était intervenu dans l’émission J’ai une Question à vous poser » sur TF1 lors de la première qui recevait Nicolas Sarkozy, président de l’UMP et candidat à la présidentielle

Frédérick Carles-Font avait effectivement interpeller Nicolas Sarkozy en affirmant que le candidat tenais des propos ouvertement homphobes «Vous êtes en faveur d’une législation ouvertement homophobe»

Depuis l’émission, malheureusement, ce dernier se dit victime d’actes homophobes en déclarant au magazine « TETU » que son nom était désormais cité sur des tas de sites d’extrême droite et catholiques fondamentalistes (bonjour l’amalgame…) et que la vidéo de l’émission faisait la joie des homophobes contre le « lobby des pédérastes« . Plus grave, sa grand-mère qui aurait reçu des appels anonymes menaçant son petit fils en cas de retour dans la région. Il aurait également reçu des menaces de gays particulièrement violents opposés au mariage et à l’adoption par des couples homosexuels.

Toujours l’icône de la gentille grand-mère (et le judicieux emploi du conditionnel)… ce qu’ils ne vont pas inventer… ->

2 réponses à Le panéliste gay qui a interpellé Nicolas Sarkozy sur TF1 victime d’homophobie !

  1. Eon dit :

    pauvre « chou » ! Je suis sûr que s’il habitait le neuf trois, Il n’aurait jamais été victime de ce harcèlement ! Tu sais ce qu’il te reste à faire freddie !

  2. Barbe Bleue dit :

    ça fait plaisir de savoir que certains gays n’acceptent pas d’être les futurs responsables de la fin des européens et chassent les pro adoption/mariage!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *