Ce que chacun devrait savoir sur le djihad

Je me souviens de ce journaliste de la TSR qui me disait, à propos du film Obsession, qu’il pourrait très bien faire un film identique sur les Chrétiens évangéliques. Il n’avait vu que quelques extraits de ce long-métrage sur l’Islam radical et il ne savait visiblement pas grand-chose sur le sujet. Mais l’idée est intéressante: en regardant l’animation ci-dessus, demandez-vous si un quelconque autre mouvement de notre siècle est comparable au djihad, tel qu’il est présenté ici, si un quelconque autre projet permettrait de réaliser une telle animation, de montrer de telles images, de tels faits réels, tous liés entre eux par une entreprise potentiellement commune à tous les adeptes d’une idéologie d’envergure mondiale. Et si vous ne pouvez pas répondre oui, alors continuez de réfléchir.

ajm

4 réponses à Ce que chacun devrait savoir sur le djihad

  1. Yann dit :

    Ouais… En attendant, l’UE est une création des Etats-Unis POUR dominer le monde en contrôlant les nations d’Europe.

    La paille et la poutre, en toute chose…

    Pour l’islam, il s’agit d’informer sur cette « religion » et d’inverser l’immigration.

  2. V12 dit :

    Ils auraient pu (ou du) aussi mettre en avant la vague d’attentat en France du « réseau abdallah » ainsi que l’attentat suicide contre le camp Drakkar.

    Les morts français ne comptent-ils pas?

    V12

  3. umlaut dit :

    Réseau Adallah… C’était quoi leur truc à eux, les merguez piégées ? Qu’est-ce qu’ils sont farceurs ces maghrébins.

  4. OJD dit :

    Ce que chacun devrait savoir sur le djihad?
    videos de mahometans a voir Violée s’être convertie christianisme http://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/x1acl1_violee-setre-convertie-christianism Occidentalisee http://www.dailymotion.com/kahaniste13/video/x1abdx_occidentalisee

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *