Une formation universitaire islamique en Belgique

Une première expérience pilote de formation continuée en « Sciences religieuses: Islam » démarrera le 3 mars à Louvain-la-Neuve. Organisée par l’UCL, les Facultés universitaires Saint-Louis et la Haute école Galilée, la formation est soutenue par la ministre de l’Enseignement supérieur, Marie-Dominique Simonet, et mènera à l’obtention d’un certificat universitaire.

C’est vrai quoi, nos amis belges ont aussi le droit d’avoir leurs frères Ramadan. ->

3 réponses à Une formation universitaire islamique en Belgique

  1. umlaut dit :

    La Wallonie est la région la plus vérolée d’Europe. Les socialistes y ont fait et continuent d’y faire des ravages. Le pire c’est que s’ils ne pompaient pas la Flandre, ils auraient débarrassés le plancher depuis longtemps.
    C’est un pure cas d’égalisation par le bas. Les flamands sont taxés pour subventionner le vice des wallons qui pendant ce temps se font islamiser et coloniser.

  2. tintin dit :

    Wallons et flamands vont se rabibocher par la force des choses car ils devront faire front commun contre l’invahiseur musulman.

  3. DJEDJE Zekou Honorat dit :

    je suis Ivoirien et je vis en COTE D’IVOIRE. Je suis titulaire du diplome en ingenierie du son.J’ai aussi obtenu le BAC D.Je souhaite effectuer un stage au sein de votre structure en audiovisuel.Je voudrais me perfectionner aux nouvelles technologies de l’audiovisuelles.
    Je vous remercie.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *