«Les Juifs sont génétiquement assoiffés de sang»

Le délire d’un ivrogne, d’un marginal échevelé, d’un clochard invétéré? Non: L’affirmation posée d’un analyste politique iranien de bonne apparence, qu’on présente affublé d’un titre de docteur et dont le discours n’a rien d’accidentel. La phrase ci-dessus a été prononcée le 20 février dernier à la télévision iranienne. Et voici ce qu’il disait (traduction française par Menahem Macina), en janvier 2006, une année plus tôt, également à la télévision iranienne:

Les sionistes ont prétendu qu’ils devaient être les maîtres du monde. C’est pourquoi ils ont mis au point les Protocoles [des Sages de Sion] en Russie, et qu’ils en ont mis en œuvre, une à une, toutes les clauses. Ils ont rédigé des instructions sur la manière de contrôler la presse mondiale et la manière de contrôler les ressources naturelles du monde. Une partie de ce contrôle…

Ils veulent écrire l’histoire à leur guise, et, à la lumière du pouvoir sans égal qu’ils exercent sur les médias – si vous le voulez, nous pourrions en parler dans une autre émission -, ils ont réussi à imposer l’affaire [de l’Holocauste], et à se dépeindre comme opprimés.

Le message de Mr Ahmadinejad est très clair : Si les Européens l’ont perpétré [l’Holocauste], c’était à eux d’indemniser [les Juifs]. Mais qui, précisément, devrait verser des compensations ? Cela aurait dû être cette génération-là, non l’actuelle. Par exemple, si vous voulez acheter une télévision en Allemagne, on vous prend d’emblée 20% de taxes. Une partie de cette taxe est au compte des [indemnités pour les] crématoires, dont l’existence est douteuse… L’argent va dans les poches de victimes qui n’existent pas – parce que, en fin de compte, si elles ont péri, il n’y a pas de survivants. Aussi l’argent va-t-il dans les poches du régime sioniste…

D’ailleurs, même si nous supposons que cela s’est produit… Les Sionistes, selon leurs Protocoles, voulaient dominer le monde, et ils n’en avaient pas abandonné l’idée. Ils utilisent des moyens variés, tels les Francs-Maçons, les Baha’i.

J’ai entendu aujourd’hui une information, selon laquelle le gouvernement autrichien a donné 210 millions de dollars aux sionistes, aux dépens des pauvres contribuables, de manière à ce qu’il leur soit plus facile de tuer des gens sans défense, tels que le Sheikh infirme [Ahmad] Yassin Ramadhan, Mohammed al-Dura et d’autres jeunes. Je suis réellement triste pour les peuples allemand et autrichien.

Un pays comme Israël… Son drapeau a deux couleurs : bleu et blanc. La bande du haut représente le Nil, et celle du bas, l’Euphrate. Par où il signifie que son pouvoir s’étend du Nil à l’Euphrate. L’étoile de David figure en son centre [de son drapeau], et il démontre son caractère belliqueux au quotidien, en brandissant ce drapeau. J’espère qu’un jour l’humanité parviendra à la conclusion que le seul remède contre cette tumeur cancéreuse est la chirurgie.

ajm

3 réponses à «Les Juifs sont génétiquement assoiffés de sang»

  1. Caracolad dit :

    Je reste dubitatif.

    [MOD2: Et?]

  2. Yann dit :

    Enlevez leurs vêtements occidentaux, enlevez la TV qui vient d’Occident, enlevez-leur tout ce qui vient d’Occident et vous avez des hommes préhistoriques qui sortent des grottes. Et je ne défend pas les sionnistes pour autant, c’est une réalité et une vrai plaie aussi.

  3. OJD dit :

    En parlant de sang devrait voir dans leur pays leurs lois coraneries ! Les mahométans donnent sans cesse la mort ou la reçoivent ! OJD

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *