«Les Juifs utilisent toujours du sang d’enfant chrétien pour leur matza»

Avec le détail du prélévement et bien d’autres déclarations toutes aussi hilarantes les unes que les autres, par ce «chercheur» spécialisé dans le «dialogue interreligieux» nommé Muhammad Al-Buheiri, ici sur la chaîne égyptienne «Nile Culture TV».

ajm

4 réponses à «Les Juifs utilisent toujours du sang d’enfant chrétien pour leur matza»

  1. OJD dit :

    Ah les mahometans !!!! OJD

  2. mcm dit :

    La bêtise et la diablerie de ces arabo-musulmans haineux me fait honte !

    Oui, moi qui suis arabe, j’ai honte que dans ma race soit salie à cause de ces pervers racistes au dernier degré.

    J’ai honte et j’ai peur car cet aveuglement qui touche quasiment tous les pays arabophones ne peut que se solder par un massacre de grande envergure.

    Oui, comment voulez-vous discuter avec des détraqués mentaux dont le but avoué et de comettre un génocide ?

    Si seulement les européens se doutaient que tous les enfants arabes subissent un lavage de cerveau judéophobe dès leur prime enfance.

    Je remercie Jésus de m’avoir sauvé de cette ignominie et de m’avoir guéri de cette maladie mentale que représente l’islam.

    Mais je déplore que les européens restent sourds à mon témoignage, et refusent de croire que le allah du coran est un démon.

  3. DagorDagorath dit :

    C’est beau quand même l’obscurantisme, aucune honte a dire des imbécilités vu qu’ils n’ont connu que cela depuis leur enfance.

  4. Ingomer dit :

    Bonjour,

    Les amis musulmans n’ont peut-être pas totalement tort non plus lorsqu’ils dénoncent les crimes rituels de certains juifs sur les enfants chrétiens. C’est un auteur juif qui le dit : Bernard Lazare (1865-1903), né à Nîmes en 1865 au sein d’une famille juive établie dans le midi depuis des siècles, dans son livre L’antisémitisme, son histoire ses causes (1894) : « assurément, pendant le Moyen Âge, il dut y avoir des Juifs meurtiers … de leurs persécuteurs (chrétiens) ou de leurs enfants même… Il est fort probable, certain même, que des Juifs magiciens durent immoler des enfants » (Bernard Lazare, L’antisémitisme, son histoire et ses causes, 1894, rééd. Documents et témoignages 1969, p. 173-174).

    Un des assassinats les plus anciens dont les vieilles chroniques nous aient gardé le récit avec quelques détails, est celui du B. Richard de Paris que les juifs de Pontoise martyrisèrent le 25 mars 1179. Les reliques de l’enfant furent portées à Paris et y opérèrent de grands miracles. On cite en particulier des malades de la fièvre qui furent rendus à la santé par l’intercession de saint Richard.

    «Les Juifs utilisent toujours du sang d’enfant chrétien pour leur matza» dit ce «chercheur» spécialisé dans le «dialogue interreligieux» nommé Muhammad Al-Buheiri, ici sur la chaîne égyptienne «Nile Culture TV». C’est un propos à vérifier, mais qui historiquement est réaliste (voir le témoignage de Bernard Lazare) et qui peut aujourd’hui ne pas être déconnecté de toute réalité.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *