GB: Les musulmans veulent leurs écoles parce que les Anglais sont « racistes »

C’est une étude très sérieuse qui le dit… et l’islamisation de s’installer sous le couvert de la persécution raciale… pourquoi changer une formule qui marche ->

10 réponses à GB: Les musulmans veulent leurs écoles parce que les Anglais sont « racistes »

  1. Hans dit :

    Est-ce que j’ai bien compris ? Ils viennent chez nous sans que personne leurs a invité, ils s’installent, ils regardent nos écoles et comme ça ne leur plaisent pas, ils exigent du gouvernement des écoles a leur gout? C’est vraiment du n’importe quoi.

    Il faut vraiment ouvrir les yeux. Ils sont en train de « islamiser » notre société et nous, nous laissons le faire au nom de la tolérance, du multiculturalisme. Que Dieu nous pardonne.

    Pour ceux qui veulent lire l’origine du reportage du Brussels Journal :

    http://www.londonschoolofislamics.org.uk/DiscView.asp?mid=3370&forum_id=3&

    Et ici l’origine dans le Daily Express :

    http://www.dailyexpress.co.uk/news_detail.html?sku=1264

  2. yann dit :

    Hier, je suis allé à l’église, ça m’arrive rarement. En ressortant tout était plus clair : leur foi avance parce que la notre recule. Je me disais sur le chemin du retour, mais comment a-t’on pu laisser ces mosquées se construire ? Eh bien justement parce que de notre coté la foi a reculé, sous les attaques conjuguées des francs-maçons et autres socialo-communistes.

  3. Kaya dit :

    Quand on accepte pour les uns on accepte pour les autres. Je vois pas le problème des écoles islamique vu que i à les catho et les judéo pourquoi refuser la 3ème religion

    [MOD2: Parce qu’elle répand la médisance et la haine, qu’elle encourage le suprématisme et le terrorisme. Par exemple.]

  4. Kaya dit :

    Je vois pas qu’elle médisance, ils auront des programmes spécifique adapté comme chez les catho ou les juif ,arrêtez la paranoïa et mélangez pas tout .

    [MOD2: Voulez-vous que nous examinions ensemble le contenu de l’Al-fatiha, la première sourate du Coran, selon les exégèses (tafsir) islamiques?]

  5. on est tous pour danette dit :

    « Parce qu’elle répand la médisance et la haine, qu’elle encourage le suprématisme et le terrorisme. Par exemple. »

    Et pas seulement: je suis de plus en plus persuadé que la majorité des occidentaux éprouvent une répulsion philosophique ( si on peut dire… ) plus ou moins refoulée envers la doctrine islamique, répulsion qu’il est interdit d’exprimer verbalement, et probablement bientôt légalement aussi si certains sournois parviennent à leur buts.

  6. Kaya dit :

    C’est la haine qui cause la guerre.

    [MOD: vachement profond ça…]

  7. Lucky dit :

    Oui, mais aussi la BARBARIE que vous répandez allégrement chez NOUS.
    Mais, elle ne passera plus! On va s’y mettre, à faire le ménage. Il y a assez longtemp que vous nous « titiller ». Les bateaux et les avions seront prêt pour un retour simple course. C’est le lendemain du 11 septembre qu’il fallait déjà le FAIRE ! Attendre que les choses s’arrangent ( c’est typiquement Chrétiens ça) n’a fait qu’éveiller en vous un grand signe de faiblesse de notre part.
    Le réveil sera terrible pour vous, tout bientôt.
    Comme nos « dirigeants » roupillent encore, ils faudra bien en trouver des autres et il y en a ! Sinon nous prendrons les « choses » en main pour commencer.
    Tout sera alors beaucoup plus facile pour NOTRE tranquillité.
    Comme ça le désert vous est à nouveau « ouvert » pour vos saloperies animalières, telle est votre destinée.
    C’est pour ça, que la haine que vous citez est née, VOUS l’avez IMPORTEE illégalement, c’est votre style PAS le nôtre.

    [MOD: Et si la solution résidait dans le comblement de nos lacunes plutôt que dans la vidange de nos immigrés ? J’apprécierais que vous vous calmassiez]

  8. Hans dit :

    @ Kaya

    Oui c’est vrai qu’il y a des écoles catholiques e juifs, en revanche vous ne trouverez jamais leurs communautés exiger du Etat qu’elles soient publiques. Ces écoles sont privées. S’il n’y a pas de place les juifs et les catholiques iront étudier dans une école publique sans se plaindre ou même exiger du gouvernement des conditions spéciales en raison de leur religion. Si les musulmans sont minorités c’est parce que ils sont chez nous et pas le contraire.

    J’aimerai bien que vous, vous prononcez sur les propos présenter sur le post ci-dessous :

    http://www.bafweb.com/2007/03/04/livres-scolaires-antisemites-dans-les-ecoles-musulmanes/

    Et S.V.P. ne me dites pas que vous êtes surprise.

    Il suffit de savoir que ça se passe dans les écoles privées musulmanes et vous voulez qu’on utilise l’argent publique pour faire la même chose ?

    La, c’est penser que les XXX « infidèles » du occident vont payer la facture au bon nom de l’intégration et du multiculturalisme et trouver tout ça très normal.

    S.V.P. épargne nous.

  9. Lucky dit :

    Il ne faut pas trop se calmer, c’est dit, c’est faible et ils en profitent.
    De plus, à chaque fois, une nouvelle « affaire » surgit. Au lieu de subir le prévisible, anticipons l’imprévisible !

  10. Kaya dit :

    Lucky tu es très utopiste :) , les intégriste sont une secte mais pas l’islam toujours ce mots barbare ,comme si i avait pas de barbare autre que des  »musulman »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *