En bonne logique


Aux Philippines, pour protester contre un évangéliste chrétien
— Eli Soriano — qui a déclaré que l’islam était une religion de tueurs, plus de 1000 musulmans ont défilé en déployant une banderole indiquant « Décapitez ceux qui insultent l’islam« . Cherchez l’erreur.
PM

7 réponses à En bonne logique

  1. Poeme dit :

    C’est fou! Toujours ce message de paix, de respect et d’amour!

    C’en est presque lassant!

  2. Mehdi dit :

    Pourquoi faite vous un amalgamme avec l’ISLAM ? Pour vous tout es bon pour crachez sur les Musulmans.

  3. Alfred dit :

    C’est vrai, quoi, voyez tous ces chrétiens sanguinaires qui brandissent la bible le couteau entre les dents, et tous ces bouddhistes qui hurlent dans nos banlieues. Attaquons nous aux vrais problèmes.

  4. Hans dit :

    Voyons, Mehdi à raison, il ne faut pas crachez sur l’islam. L’Islam n’a rien à avoir la dedans. C’est sommes nous que ne savons plus lire, interpréter, peut-être c’est un don exclusive de les islamistes,

    Vous êtes les seules à avoir le pouvoir de compréhension, justice et amour,

    Vous savez, je pense que vous avez bien raison et on n’est que des barbares. Alors que faites vous chez les barbares ?

  5. Droit au but dit :

    Ca devrait s’appeller lisses lames le truc des musulments.

  6. marie dit :

    @ Mehdi
    Merci de nous montrer UNE action pacifique, tolérante, positive dans le monde apportée par l’Islam pour que nous puissions enfin nous extasier…
    On juge l’arbre à ses fruits : terrorisme, totalitarisme, haine se revendiquant TOUS de l’Islam. Partout où il y a l’Islam c’est l’horreur…
    Un musulman est un être humain, capable d’amour et digne de tout mon respect mais l’Islam est satanique et doit être combattu.
    Les seules communauté immigrées qui posent des problème sont les musulmanes, quel que soit le pays. Pourquoi?

  7. Un passant dit :

    L’Islam est une religion politique , et ne tolère pas le doute, son livre est pour lui saint, et seuls les anges peuvent le lire au ciel, écrit en lettre d’or. Il aurait été dicté tel quel en arabe, langue dans laquelle il serait écrit dès l’origine, avant même manifestement la naissance de cette langue. Les paroles proviennent donc directement de Dieu, et Mahomet ne s’est pas privé de tuer ceux qui n’étaient pas d’accord avec lui.
    Rien d’étonnant dès lors, que sans recul aucun, les musulmans soient prêt à lapider quiconque n’est pas d’accord avec le livre, dicté directement par Dieu…
    Les témoignages des convertis sont éloquents: un musulman n’a aucun doute, et il ne peut envisager un instant que sa religion est fausse, ni même qu’on puisse remettre en question un passage de son livre ou de la vie de son prophète. Le terme de secte des mahométan n’était pas si ridicule à en considérer les réactions sus mentionnées.
    Il n’en va pas de même dans le christianisme. Jésus a dit de tendre l’autre joue, mais nous sommes libre d’analyser pourquoi et responsable de notre acte si nous ne le faisons pas.
    « S’ils ne se tiennent pas à l’écart, s’ils ne se rendent pas à vous et ne déposent pas les armes, saisissez-les, tuez-les où que vous les trouviez. Nous vous donnons tout pouvoir sur eux.»

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *