Barbaries islamiques (suite)

Lu dans le Times : En Grande-Bretagne, des jeunes filles hindous ou sikhs sont victimes de conversion de force à l’islam par des musulmans qui, pour parvenir à leur fin, les droguent, les violent, et les photographient lors de ces rapport sexuels forcés.
Ils menaçent ensuite de diffuser les photos auprès des familles si elles ne consentent pas à se convertir à la religion de paix et d’amour. La police parle de plus de 100 cas par mois.
PM

3 réponses à Barbaries islamiques (suite)

  1. Hans dit :

    Quoi dire….. Une religion de paix comme l’islamisme….ce n’est pas possible….. voyons c’est juste un affaire entre jeunes il n’y a pas de viol ou quoi que ce soit…..

    Bon je pense que le paragraphe ci-dessus représente ce que la plupart des islamistes répondront pour cette affaire.

    Ma question est : Qu’est qu’il faut pour que les gouvernements européens (Suisse comprise) se rends compte que ça suffit, qu’on ne tolère plus ce genre d’actes et qu’ils commencent a faire quelque chose.

    Ce n’est pas une question de anti-islamisme, c’est juste qu’on ne voit pas d’autres religions faire des choses pareille Il n’y a un seul jour que je ne vois pas un cas que me donne froids dans le dos et que cette secte n’est pas en cause. Et en plus je n’ai jamais vu les soi-disant modères pacifiques islamistes protester publiquement contre tels actes. Que Dieu nous bénisse pour supporter tout ces chagrins.

  2. Hassan dit :

    Sa vaut mieut pour elles que d’aller bruler dans les flames de l’enfer et d’entreiner les purs avec elle.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *