Infiltration islamiste dans les universités anglaises

Oxford et Cambridge, les prestigieuses universités anglaises, sont la cible de fondamentalistes musulmans se livrant à une propagande extrémement active sur leurs campus.
Plus de 48 universités britanniques ont déjà été inflitrées et « la menace de ces groupes extrémistes doit être rapidement traitée », a déclaré l’éminent professeur Anthony Glees, spécialiste des questions de renseignement et de sécurité.
Le professeur Glees a également ajouté : « Le problème est en train de s’étendre. Il est actuellement sous-estimé. A moins d’une action claire et décisive contre le fondamentalisme musulman, la sécurité du territoire ne fera qu’empirer.»
Les associations islamiques étudiantes font déjà l’objet d’une surveillance renforcée depuis la découverte que l’un des 12 accusés dans l’affaire des attaques aériennes ratées était leader de l’Association Islamique de la London Metropolitan University.
PM

2 réponses à Infiltration islamiste dans les universités anglaises

  1. abou islam dit :

    Salamaleikum,
    Vous avez raison, il faut lutter contre les extrémistes de chaque religion. Je lutte contre les intégristes musulmans. Il ne tient qu’à vous de faire de même avec les extrémistes catholiques, amis catholiques.

    Ici on voit la vidéo d’un extrémiste catholique français haineux qui rigole de la Shoa. Le pauvre prêtre opposé à lui avoue aussi avoir été battu par les fondamentalistes!!!
    http://www.dailymotion.com/visited/search/traditionnaliste/video/xh2st_dueleglise87

    Plus jamais cela

    [MOD: Le pire c’est quand des cathos intégristes encagoulés ont décapité au canif tous les imams du quartier du Chardonnet]

  2. Eric dit :

    Foutre toute cette cochonerie à la porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *