Un exorciste islamique viole à répétition une femme malade

SENSIBLES S’ABSTENIR

Au Maroc, certains imams font profession d’exorcisme. On les appelle des « fkih ». Ils profitent souvent de la crédulité musulmane et de la religiosité de leurs patientes… ou de leurs patients.
A Khémisset, Fatima, une jeune femme mariée, multiplie les consultations médicales en vain. Aucun docteur ne peut diagnostiquer la cause de ses migraines, de ses cauchemars et ses insomnies. Un jour, elle croise dans un cabinet médical une autre patiente, qui lui conseille la roquia, « médecine » traditionnelle islamique. La roquia consiste surtout à exorciser de prétendus djinns (démons) qui occuperaient le corps ou l’esprit de leurs victimes.

Fatima se rend donc chez un fkih réputé de Khémisset, en compagnie de sa mère. Le charlatan la convainc qu’elle est possédé par Shaytane (Satan), et qu’elle doit subir plusieurs séances d’exorcisme, mais… seule avec lui. SENSIBLES S’ABSTENIR ->

Si même Indymedia s’y met…

3 réponses à Un exorciste islamique viole à répétition une femme malade

  1. Reconquista dit :

    Il devait se lasser des chèvres…mais ça risque de lui couter sa tete !!
    Hors-sujet : Je vous invite à lire cet article de Bernard Anthony :

    http://bernard-antony.blogspot.com/2007/03/le-salut-vient-des-juifs.html

    Ainsi que ce témoignage juste et conforme à la réalité de l’histoire, tellement falsifiée…

    http://www.e-deo.net/blog/index.php?2007/03/04/810-le-rabbin-de-new-york-qualifie-pie-xii-de-juste

  2. Yann dit :

    Ils l’ont caché, mais le voici:

    Au Maroc, certains imams font profession d’exorcisme. On les appelle des «fkih». Ils profitent souvent de la crédulité musulmane et de la religiosité de leurs patientes… ou de leurs patients.

    A Khémisset, Fatima, une jeune femme mariée, multiplie les consultations médicales en vain. Aucun docteur ne peut diagnostiquer la cause de ses migraines, de ses cauchemars et ses insomnies. Un jour, elle croise dans un cabinet médical une autre patiente, qui lui conseille la roquia, «médecine» traditionnelle islamique. La roquia consiste surtout à exorciser de prétendus djinns (démons) qui occuperaient le corps ou l’esprit de leurs victimes.
    Fatima se rend donc chez un fkih réputé de Khémisset, en compagnie de sa mère. Le charlatan la convainc qu’elle est possédé par Shaytane (Satan), et qu’elle doit subir plusieurs séances d’exorcisme, mais… seule avec lui.
    A chaque séance, l’imam-sorcier récite des versets du Coran, et fait brûler des herbes hallucinogènes qui endorment Fatima. Quand celle-ci se réveille, le fkih lui demande de passer à la caisse, puis l’invite à revenir pour une prochaine séance.
    Ce manège dure deux ans, sans évidemment la moindre amélioration de l’état de santé de Fatima. Jusqu’au jour où, rentrant d’une séance, la patiente s’aperçoit que sa petite culotte est tachée de sperme. Elle en parle à son frère et à son mari, qui apportent la pièce à conviction à la police.
    Le fkih est interpellé et interrogé. Il avoue avoir couché avec Fatima pendant que celle-ci était endormie lors des séances de roquia.
    Les enquêteurs constatent que l’imam peu scrupuleux avait déjà purgé une peine d’un an de prison pour attentat à la pudeur sur une mineure. Ils ont inculpé le serviteur d’Allah pour viol et escroquerie. De son côté, la femme du fkih a porté plainte contre son saint mari pour adultère puis a retiré sa plainte sous la pression familiale.

    [MOD: Ah les coquins, je me disais aussi !!! Y auraient-ils des dissensions chez les web camarades ?]

  3. combien de curé aussi ?? dit :

    on trouve des pervers dans toutes les religion mais c’est vrai que la mode actuel est la critique de tout ce qui touche l’islam de toute façon question chiffre ou perversité l’islam est très tres dérriere les autres

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *