Affaire des viols en Singine: les députés critiquent les médias

Tous les groupes politiques du Grand Conseil fribourgeois ont critiqué la couverture médiatique de l’affaire d’abus sexuels survenus à Schmitten et Wünnewil-Flamatt. Ils ont dénoncé la médiatisation à outrance de certains médias. ->

Les médias font leur boulot, frapper aux tripes, arrêtez de miauler, bougez-vous le train et réglez le problème bande de bourgeois !

3 réponses à Affaire des viols en Singine: les députés critiquent les médias

  1. Poeme dit :

    Magnifique!

    On n’avait plus vu une aussi belle unanimité depuis belle lurette ! Pensez donc, pour défendre de parler de ce que des jeunes délinquants étrangers accompagnés de jeunes « fraîchement » naturalisés, il fallait ça!

    Même le courageux groupe UDC fribourgeois s’y est mis. Il faut croire que l’affaire est d’importance.

    Faut surtout pas que ça influence la tendance au vote des suisses. L’UDC pourrait encore gagner des voix. Mais l’UDC tendance Zurich, pas Fribourg !

    Voilà, vous aurez compris. Au royaume des larves, les vers sont rois !

  2. Lucky dit :

    Et à « l’appel du cornichon », Dame Sambuc devra « sortir » du bocal. (Emission infrarouge de hier soir sur TSR 1) Cette femme est totalement dépassée, rétrograde et à la limite, dangereuse de penser de le sorte. De plus très mal éduquée, pour « couper » ou parler par « dessus » la personne ayant la parole.
    C’est avec ce genre de « specimen » qu’on n’avance pas. Et c’est bien connu qui n’avance pas ?
    Le problème ressemble à s’y méprendre à celui de la france et d’ailleurs Dame Sambuc le souligne très maladroitement, puisqu’elle parle de « référence » à ce grand pays voisin, la france, tu parles d’une référence!
    Intégrations = investissements! Investissements pour éduquer ces gens, je crois rêver!! Pour la pomme des suisses, les impôts etc.., mais c’est toujours du mauvais socialisme ça. Défendre une cause indéfendable, ça doit être dur en effet. Question immigration, les allemands arrivent chaque semaine et remplaceronts allégrement les Balkans, sans problèmes d’intégration eux, donc, sans investissements!!

  3. Hans dit :

    @Lucky

    « …Question immigration, les allemands arrivent chaque semaine et remplaceronts allégrement les Balkans, sans problèmes d’intégration eux, donc, sans investissements!! »

    En effet, mais c’est mieux que ça, les allemands font de cours de Schwiizer Düütsch pour une parfaite intégration et ça a leur frais. (TSR 19h30 du 10/03/2007)

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *