TSR – Violeurs stars: «On est dans la dérive la plus grave»

L’émission «Infrarouge» a diffusé, en duplex, le témoignage de deux violeurs présumés de Schmitten (FR). Martine Brunschwig Graf est choquée qu’«Infrarouge» ait diffusé le témoignage de violeurs présumés. Christophe Darbellay, lui, a participé à l’émission. ->

Orchestration démagogique et indignation de carton-pâte, c’est le viol qui est scandaleux pas l’information sur le viol… ne savent plus quoi inventer pour détourner l’attention.

L’emission (pas vu, pas le temps, vos commmentaires sont les bienvenus)

1 réponse à TSR – Violeurs stars: «On est dans la dérive la plus grave»

  1. Marie dit :

    Excusez-moi, mais à moins que je vous ai mal compris, je ne suis pas franchement d’accord avec vous : tout le monde sait l’influence de l’exaltation romanesque du crime, particulièrement sur des populations non civilisées (cf. nos banlieues françaises).
    On sait par ailleurs à quoi sont prêts quantités de gens pour « passer à la télé » et se faire ainsi une célébrité à peu de frais.
    Alors, inviter des personnes soupçonnées de crimes aussi graves, excusez-moi, mais je peux difficilement y voir autre chose que la banalisation et la relativisation du crime, sinon franchement du voyeurisme.
    Le débat, sans la présence de ces personnes, ne me pose bien évidemment, sinon, aucun problème. Au contraire.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *