Désarmer le citoyen: Loi sur les armes: pas de registre

TSR: Le Conseil national a rejeté la proposition de la gauche qui demandait la création d’un fichier central. Les parlementaires ont également refusé de rendre obligatoire un permis pour les armes de chasse ou de sport, ainsi que de restreindre l’accès aux armes des jeunes tireurs.

Evidemment, on voit d’ici la file des syndiqués du crime en rang d’oignon pour faire enregistrer leurs pétoires auprès de ces messieurs de la maréchaussée. C’est évidemment l’honnête citoyen qui sera le premier à souffrir d’une mesure qui le désarme face à l’agresseur et le livre à la protection d’une police qui ne se déplace plus en cas d’alarme chez un particulier. Vous l’avez compris, il s’agit d’éteindre peu à peu les privilèges des hommes libres, dans les dictatures socialistes on n’aime pas trop les citoyens libres ou que ceux-ci puissent se défendre contre l’Etat. Bref, aux armes citoyens.

Chronique de Francis Richard sur ce sujet

 

1 réponse à Désarmer le citoyen: Loi sur les armes: pas de registre

  1. Eric dit :

    Quoi de mieux pour manipuler le peuple et lui oter toute souveraneté que de lui retirer ses armes ? Il est tellement plus docile ensuite. Les belges se sont fait prendre les leurs par les socialistes, il y a peu.

    Attention, il vont profiter du premier drame pour revendiquer de nouveau de pouvoir castrer la population suisse.

    Au fait, vous en avez quelques unes pour nous ?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *