L’illustré et Jamel Debbouze

« Ça fait mauvais joueur pour un journal de critiquer quelqu’un qui n’a pas souhaité vous accorder la moindre seconde d’interview. Mais je crois que les gens ont le droit de savoir lorsqu’il y a un décalage entre l’image médiatique de quelqu’un et la manière dont son entourage et lui-même se comportent. La bande autour de lui, emmenée par son frère, est impolie, odieuse, menaçante avec les gens comme avec les journalistes, et il laisse faire ça avec mépris et arrogance. Il arrive au spectacle en Valais avec deux heures de retard, prend le fric et finit avachi dans les carrés VIP des boîtes locales en laissant ses sbires insulter tout le monde. Réclamer le respect, mec, ça commence juste par respecter. Jamel Debbouze a certes beaucoup de talent, mais il se la pète supergrave ». ->

10 réponses à L’illustré et Jamel Debbouze

  1. Tintoun dit :

    « beaucoup de talent » ?
    Lui au moins, il n’est pas difficile !

  2. Paris dit :

    Société de pervers, qui donne son argent à des racailles, qui ensuite achètent nos femmes avec de la drogue et pourrissent encore plus nos nations.

    Morts aux [MOD: socialistes socialisme].

  3. Reconquista dit :

    Djamel la bouze qui ne fait pas rire grand monde sinon ceux que les merdias inventent, finira au niouf comme naceri.
    Un artiste, ca ne s’invente pas, ca ne se fabrique pas.
    On ne fait pas une statue de marbre de Carrare avec du crottin de chèvre.

  4. Djihad dit :

    Soit, mais dans le même temps remettre les « journalistes » de cette misère qu’est l’Illustré à leur place, ça peut pas faire de mal…

  5. JoeBanana dit :

    Djamel the Bouze complètement fabriqué par Canal +, groupe médiatique fossoyeur de la France, qui a pris fait et cause dans les années 90 pour la culture urbaine, les banlieues, le rap… Bref, le nivellement par le bas cher aux SOCIALITES, MOD, pas au socialisme. Les socialistes français, Jack Lang et tous les sbires du miterrandisme ont donné le sein à ces voyous culturels pendant 15 ans.

    C’était ça la génération Miterrand.

  6. Poeme dit :

    Sa vraie personnalité est donc aussi grande que sa taille !

    Le grand artiste se reconnaît au respect qu’il donne aux autres et à son humilité. Là, franchement, c’est râpé.

    Djamel ! T’es un tout petit

    Au propre comme au figuré!

  7. Poeme dit :

    Reste à espérer que les organisateurs du Caprices Festival s’abstiendront de le réinviter !

    Faut pas prendre les cochons de payants pour des abrutis quand même. Surtout que d’après des critiques, il a fait marrer des ados encore boutonneux alors que les adultes riaient poliment !

    Tout le niveau de Djamel Debbouze (deux bouses !!)

  8. Eric dit :

    Quel talent!
    On est tellement habitué à subir un ramassis de « très médiocres » que l’on perd petit à petit la notion de don particulier et de talent.
    Quant à ce minus et ses sbires, leur retour en XXX nous ferait le plus grand plaisir.

  9. axel dit :

    c’est un tout petit enfant au sens propre comme au sens figuré, je l’ai trouvé odieux aux cesars mais aux oscars c’en était trop. Aprés l’ attribution de l’oscar film étrangé, le petit voyou se lève et quitte la salle comme un malpropre. honte a lui. monsieur se prend pour une star, t’en ai bien loin

  10. Lucky dit :

    Comme quoi en france, il faut faire du scandale, avoir affaire aux forces de l’ordre, être mis en garde à vue, cracher sur les autorités, se foutre de la gueule des citoyens, crier des insanités, être vulgaire, menteur, inventer des scénarios anti-flics, se faire passer pour une VICTIME et j’en passe, pour apparaître comme une « vedette ». C’est ça, bénéficier à outrance de protectionistes anti-machin et fausse jet-machine. Le monde à l’envers quoi !
    La citrouille enflée, comme Nacéri effectivement.
    C’est pas mal la france dans ce domaine.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *