Royal

9 réponses à Royal

  1. Paris dit :

    Je voudrais bien savoir sur quoi ont porté ses opérations de chirurgie esthétique.

  2. Hans dit :

    Pauvre Colonel Royal. Certainement il ou sa femme ont du avoir un problème génétique quelconque pour avoir une fille pareille.

    Je crois que je n’ai pas besoin de m’expliquer….. :-)

  3. Eric dit :

    Comme quoi les anomalies génétiques n’empêchent pas de faire un bon militaire, puisqu’il est bardé de médailles et a quand même des socialistes dans sa famille.

    [MOD: Tout le mérite à la grande muette… elle peut redresser  les gènes les plus retors… peut-être pour ça que Ségolène veut l’envoyer en banlieue… Bon sang, mais serait-ce… mais oui, elle croit dans les valeurs d’enseignement « à la dure » de son bon vieux papa d’extrême-droite… elle ne pouvait pas mieux donner raison au camp adverse]

  4. Poeme dit :

    Triste fin pour un militaire de grande carrière! Hériter d’une XXX pareille, ça doit faire plus mal que les marches forcées dans la jungle.

    Quand aux opérations esthétiques, la première, selon mes sources, aurait été une greffe de deux neurones supplémentaires (total : 3), la seconde, de source sûre, a été de recoller les oreilles. En effet, elle en avait marre de faire la girouette !!

    Toutes mes amitiés à son pauvre père. Mais qu’a-t-il fait pour mériter cela?

  5. Emmanuel dit :

    Toutes mes condoléances au Colonel Jacques Royal et à sa famille

  6. Flore dit :

    L’autre opération serait la « réfection » – partielle ou totale ? – de sa dentition. D’où son sourire permanent … pour montrer le beau résultat !

  7. senex dit :

    En France, l’armée de mer s’appelle » La Royale »dont Ségo sera la grande cheftaine,… si elle est élue, pour notre chatiment.

  8. nicolas vanbrandt dit :

    Voilà qui donne le ton de la présidentielle.
    Tel père tel fils mais pas tel père telle fille !

  9. Lucky dit :

    En « général »toutes les socialistes ont le sourire forcé, en suisse (Calmy-Rey), ça en devient un rictus énervant. Du rictus, des rides de pattes d’oie aux coins des yeux. On dit aussi un sourire de constipé, ou sourire « jaune ». Smile-cheese.
    Ségo, égo, narcissique, c’est clair et net.
    Mais bon, personne n’est parfait.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *