Chasse au citoyen: Coup d’accélérateur pour les retraits de permis

Le nombre de retraits de permis a pris l’ascenseur dans le canton de Fribourg en 2006. Tous comme la criminalité, les vols et les viols… Quand le chat est sorti, les souris dansent… et puis un dealer ça se défend, autant tirer du pognon à une mère de famille pressée qui a fait du 56 km/h au lieu de 50 pour ne pas arriver en retard à la sortie de l’école et laisser sa gamine sans surveillance entre dealers, racketteurs et violeurs. -> 

 

3 réponses à Chasse au citoyen: Coup d’accélérateur pour les retraits de permis

  1. Paris dit :

    Non mais laissez les croire qu’ils font quelque chose, ils n’ont déjà plus le droit de se défendre avec leur arme, alors…

  2. jo dit :

    ouais, faudrait ptêtre voir pour analyser les stats des retraits de permis. Je suis pas sûr que ces retraits correspondent tous au genre de situation que vous décrivez.

    Une chose est sûre: installer un radar et retirer un permis, c’est plus facile que de mettre fin à un trafic de drogue ou que d’attraper des petits caïds qui font la loi dans leur quartier.

    Ceci dit, je suis un peu déçu par votre site depuis quelques temps. Il me semble que les grandes envolées limites démago et taillées à l’emporte-pièces se multiplient. Serait dommage de verser dans la propagande bête et sournoise. Laissez cela à la gauche!

  3. Poeme dit :

    Non seulement, c’est plus facile de « choper » un automobiliste un peu pressé qui roule un petit peu trop vite, mais en plus, financièrement, c’est bien plus rentable!

    Faut bien les payer, tous ces fonctionnaires sociaux-libéraux!

    Et pis, y z’ont qu’à prendre les transports publics. Comme ça, y a plus une tête qui dépasse………………comme à Moscou en 1960!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *