Cinquième crime atroce sur un adolescent à Londres

Après une série de quatre meurtres horribles de jeunes à Londres, un adolescent de 16 ans a été battu à mort par une bande de jeunes sous les yeux de son amie.
Le chef de la bande de jeunes, qui a assassiné le garçon à coups de couteau, de bate de base ball et de marteau, était à peine âgé de treize ans, a précisé le journal The Sun. Selon les témoins, les amis du chef de bande hurlaient: « tue-le!, tue-le! ».

La police a arrêté sept Afro-britanniques âgés de 13 à 21 ans. A la suite des trois premiers meurtres d’adolescents, Scotland Yard avait mis sur pied une unité spéciale à la mi-février. L’escalade de la violence contre les jeunes doit être enrayée a déclaré le chef de la police.
PM

1 réponse à Cinquième crime atroce sur un adolescent à Londres

  1. Hélia dit :

    Mon Dieu, que sont devenus ces enfants qu’on regardait d’un air attendri, même à 13ans? Entre les viols, les meutres sauvages, l’alcool, on se demande où est le malaise : l’éducation, le système, les deux?
    Bientôt, la nuit, on aura plus peur de croiser un dealer/alcoolo ou autre personne qui n’a plus 16 ans suceptible de nous violenter, mais on changera de trottoir quand devant nous arrivera une bande de gamins.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *