En Angleterre, la critique de l’islam devient malaisée

L’université de Leeds vient d’annuler une conférence sur l’antisémitisme dans le monde musulman.

CENSURE ou excès de zèle ? Mercredi soir, Matthias Küntzel devait donner une conférence sur l’antisémitisme islamique à l’université de Leeds, au nord de l’Angleterre. Mais le professeur allemand n’a pas pu dire un mot. « Pour des raisons de sécurité », la direction de l’établissement a décidé d’annuler son exposé. Habitué à s’exprimer partout dans le monde, le chercheur de l’université hébraïque de Jérusalem n’a pas caché sa colère : « Rien de tel ne m’est jamais arrivé, c’est de la censure. ». ->

2 réponses à En Angleterre, la critique de l’islam devient malaisée

  1. Poeme dit :

    C’est bien fait! Les anglais, et leur curieuse politique d' »intégration » se ramassent les pires emm…..

    C’est là-bas que les imams les pires (déjà imam, c’est pire, alors…) vocifèrent librement sur les occidentaux, que les bombes explosent dans le métro londonien, que vit l’imam « crochet » et que les femmes ( euh pardon! les esclaves) musulmanes peuvent faire tout et n’importe quoi en hidjab, en burka, etc. C’est là-bas qu’on ouvre à qui mieux mieux des écoles coraniques, avec l’assentiment d’un gouvernement de gauche.

    Ils pensaient lamentablement se protéger des intégristes (c’est à dire de tous les) musulmans et c’est chez eux que la situation est la pire!

    Comme quoi, on a beau faire ce qu’on veut, les adeptes du coran ne seront contents que lorsqu’ils seront « chez eux » et nous les dhimmis!!

  2. Nemo dit :

    Jamais agréable un boomerang qui vous revient dans la tronche, hein Monsieur le chercheur de l’université hébraïque de Jérusalem?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *