Rioufol : identité française, immigration et guerre civile

« Ségolène Royal et François Bayrou se ressemblent.(…) les deux anciens « ouistes » s’entêtent à ne rien voir du malaise existentiel qui ronge le peuple. Leur refus de concevoir que l’arrivée massive de populations majoritairement musulmanes puisse avoir une incidence, dans trente ans, sur une nation de culture judéo-chrétienne, montre leur aveuglement. Émettre une réserve sur l’immigration serait parler comme Jean-Marie Le Pen. Toujours ce vieux disque rayé. (…)

N’en déplaise à Ségolène Royal et François Bayrou, l’identité française est menacée, et gravement. Menacée par l’école, qui a renoncé à transmettre une culture commune, alors même que le christianisme recule et que l’autorité de l’État vacille en se pliant aux repentances et autoflagellations exigées des minorités. Menacée par une immigration invitée, cette fois, à garder ses codes et ses moeurs, au nom de la diversité et du multiculturalisme, ce poison défendu par Jacques Chirac (…) [lire tout l’article] ->
PM

3 réponses à Rioufol : identité française, immigration et guerre civile

  1. Poeme dit :

    Mais, Bayrou, il peut pas dire le contraire. Dans sa pathétique chasse aux voix, il ne peut écarter personne sans perdre des pourcentages d’intentions de vote.

    Ce crétin, il veut tellement râtisser partout qu’il va finir par se mettre tout le monde à dos………bien fait!

    Quand il était petit, il bégayait, maintenant, c’est son programme politique qui bégaye! Tout un programme.

  2. Jean dit :

    Rioufol c’est un faux XXX qui va voter pour Sarkozy, donc pour l’UE, donc pour l’immigration, donc pour l’islamisation, la déchristianisation, le socialisme rempant et le remplacement de population.

  3. tintin dit :

    @Jean
    Faut lire ce qu’il écrit Rioufol. C’est le seul éditorialiste de la grande presse française à appeler un chat, un chat et l’islam, une secte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *