François Hollande craint un nouveau 21 avril

François Hollande s’est inquiété, lundi, de la multiplicité des candidatures à l’élection présidentielle, notamment à gauche, en disant craindre une réédition du 21 avril 2002.

« C’est un risque et je ne peux pas le nier« , a-t-il dit sur l’antenne de France 3 Alsace dont il était l’invité avant de tenir un meeting à Strasbourg. ->

4 réponses à François Hollande craint un nouveau 21 avril

  1. Ouaich…
    Loin de moi l’idée de vouloir le mal d’autrui. Mais force est de constater que face à un Sarkozy blanchi sous le harnois et à un Bayrou récemment propulsé sur le devant de la scène, Ségolène fait pâle figure… lancée trop vite avec l’argument femme, elle peine à tenir la distance à mon humble avis. Un second 21 avril pourrait au moins avoir l’effet salutaire d’un électrochoc au parti socialiste français. Certes, le candidat du 21 avril 2002 n’était pas très télégénique… mais celle de 2007 l’est un poil trop, comme s’il s’agissait de faire oublier des lacunes en amont.
    Peut-être qu’un candidat présentant moins bien, mais plus fin connaisseur de ce qui l’attend (genre Strauss-Kahn, que je considère), eût mieux tenu la distance.
    L’avenir nous dira ce qu’il en sera…

  2. Eric dit :

    J’étais sûr qu’elle ferait entre 10 et 15, je me demande si elle ne va pas faire moins de 10.

    Si Dieu le veut…

  3. ledruide dit :

    C’est la première fois que je suis d’accord avec cochonnou .

    he he !

  4. Lucky dit :

    Montebourg l’avait dit, le problème de Ségolène, c’est son « concubin », François Hollande! Il en a fait les frais. Flèche à gauche toute

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *