Francis Richard: Pour qui se prend-il ?

 

Nicolas Hulot vient de montrer son vrai visage, celui d’un fou furieux. Parce que les candidats à la présidentielle française ne parle pas assez d’écologie, il ne décolère pas. Il menace les cinq candidats qui ont signé son pacte écologique de donner un bon point à tel ou tel qui se sera distingué au détriment des autres. Ah mais !

La chronique de Francis Richard

4 réponses à Francis Richard: Pour qui se prend-il ?

  1. internaute dit :

    Ce n’est pas un fou furieux mais un passionné. Les politiques trahissent ….

  2. bp dit :

    Si Hulot est un fou furieux, que dire de José Bové alors !!! Nicolas a raison de se passionner pour la planête. Je ne suis pas certain qu’il menace les candidats, je pense qu’il les stimule. La presse comm d’hab en rajoute une couche inutile et grossiére
    bp

  3. Philippe dit :

    Il y a une vingtaine million de km2 de désert à rendre fertiles, c’est ça le véritable enjeu et pas de protéger les derniers renards du désert ou la mouche d’Antarctique.

  4. Sanders dit :

    Robespierre, l’incorruptible, était aussi un passionné…

    Je ne vois toujours pas au nom de quoi Nicolas Hulot se permet de « stimuler » les candidats et de jouer à l’instit, en donnant des bons points à ceux qui restent bien dans le rang.

    Quelles sont ses qualités ? Sinon celles d’un animateur télé dont la tête a enflé avec l’audience. Tous les scientifiques ne sont pas, et de loin, adeptes de la nouvelle religion du réchauffement climatique. Les Cassandre font vendre et du coup ont bonne presse. Cela ne suffit pas à justifier le catastrophisme béat.

    Le plus surprenant est qu’il y ait des catholiques gobe-mouches, pour reprendre l’expression de Richard, pour se fourvoyer dans cette galère.

    Cela dit le respect de la nature, qui nous a été confiée par Dieu, est bien l’un de nos devoirs… et en Suisse on est pour que tout soit « propre, en ordre »…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *