Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3.

Selon Le Canard enchaîné paru mercredi 21 mars, le ministre de l’Intérieur et candidat UMP, Nicolas Sarkozy, a piqué une grosse colère, dimanche 18 mars, dans les locaux de France 3.

Invité de l’émission « France Europe Express », animée par Christine Ockrent, Nicolas Sarkozy est arrivé avec « une escouade de garde du corps, de conseillers et sa maquilleuse personnelle ». Mais une fois dans la loge, le candidat a été invité à patienter, tous les sièges étant déjà occupés par les autres invités de l’émission.

Au bout d’un moment, le ministre a perdu patience, toujours selon l’hebdomadaire satirique : « Je ne veux pas attendre plus longtemps, je veux me faire maquiller tout de suite ». Puis, encore un peu plus tard : « Mais enfin, il n’y a personne pour m’accueillir. La direction n’est pas là ? Ce n’est pas normal. Qu’est-ce qu’ils font ? Qui suis-je pour être traité ainsi ? ».

Nicolas Sarkozy aurait alors fait mine de partir, déclenchant la panique parmi les journalistes, avant de « péter les plombs » : « Personne n’est là pour m’accueillir. Toute cette direction, il faut la virer. Je ne peux pas le faire maintenant. Mais ils ne perdent rien pour attendre. Ca ne va pas tarder. »  ->

3 réponses à Sarkozy pique une colère contre la direction de France 3.

  1. Denis Merlin dit :

    France 2 est à gauche, ce n’est pas étonnant qu’ils aient traité Sarkozy comme cela. Il s’est mis en colère ? On ne peut le lui reprocher, il y a été provoqué par le staff militant de cette télé prévaricatrice qui carbure à la redevance pour faire un travail partisan.

    Ils sont fins les petits bolchos, de se cacher derrière les rideaux pour voir la colère de celui qu’ils ont provoqué.

  2. Reconquista dit :

    Si c’était une attitude réactionnaire, on pourrait comprendre !
    Mais c’est du snobisme !!!
    Un petit remaniement chez France3 ne serait pas malvenu.

  3. senex dit :

    « je m’ voyais déjà. »..Air connu…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *