Acharnement musulman et dhimmitude de l’administration en Angleterre

Février 2007 : deux étudiants du Clare College de l’Université de Cambridge ont consacré un numéro de leur revue satirique ‘Clareification’ au 1er anniversaire de la publication des caricatures de mahomet au Danemark. (le numéro spécial était baptisé Crucification, voir photo)

Dans leur revue, les étudiants ont publié certain de ces dessins, et se sont moqués de l’hypocrisie des musulmans accusant la société britannique de préjugés racistes tout en appelant à sa destruction violente. Mal leur en a pris.

La réaction de la communauté musulmane de Cambridge a été particulièrement violente (l’islam EST violent) et le recteur de la mosquée de Cambridge a déclaré que la revue « insultait délibérément l’honneur du prophète ». Craignant pour leur vie, les étudiants ont été obligés de se cacher.

Le plus révoltant n’est pas là mais bien dans l’attitude de l’administration du College et de la justice anglaise : le ‘Clare College’ a réuni un conseil de discipline extraordinaire pour envisager une action judiciaire contre les étudiants. Et la police du comté de Cambridge a ouvert une enquête criminelle contre eux pour trouble à l’ordre public.

Ci dessous , les deux pages incriminées :


PM

3 réponses à Acharnement musulman et dhimmitude de l’administration en Angleterre

  1. Eric dit :

    D’accord et bien si la vermine collaboratrice a peur des pressions violentes des occupants islamiques, alors c’est à nous d’exercer les mêmes pressions violentes sur elle pour faire contre-poids.

  2. Lucky dit :

    100 % avec Eric,
    Qu’elle faiblesse ces British. Je ne PENSE plus, donc je ne SUIS plus.
    Plus d’humour, plus de fierté, plus de franchise, même plus fidèle.
    Ce sont des défroqués et des pleutres, yes Sir !

  3. Un passant dit :

    Oui, mais difficile à faire… Il faut je crois faire comprendre à nos compatriote qu’ils se trompent, et qu’ils ne doivent pas céder à l’intimidation, envahir les sites internet de nos arguments, et être honnête dans nos relations avec nos connaissances, ainsi cela s’arrêtera, mais ça ne marchera que si nous n’y mettons pas de haine.

    Car nous devons les aimer ces musulmans, et les convertir, avec des prières et de l’amour, l’Agapée dont parle Benoit XVI dans Deus Caritas Est.

    Si ‘ils ont autant de pouvoir de nuisance, c’est parce que nous avons honte d’être ce que nous sommes, des Européens, avec une culture forte, des traditions fortes, et une religion belle et profonde.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *