Belgique: L’immigration compensera le vieillissement

Selon le service d’études de Dexia, l’Etat surestime les coûts du vieillissement de la population car il ne prend pas en compte la forte augmentation des flux d’immigration, rapporte samedi De Morgen. Selon Dexia, le rapport sur le vieillissement du Conseil supérieur des finances (CSF), présenté la semaine dernière, part de prévisions erronées en matière d’immigration. Le CSF table sur l’arrivée de 17.000 personnes par an alors qu’en 2005 il y a eu un influx de 46.600 personnes. Il n’y a pas de raison pour dire que ces chiffres baisseront, estime Dexia. ->

2 réponses à Belgique: L’immigration compensera le vieillissement

  1. Eric dit :

    Ils augmentent la population en la remplacant par une autre… C’est aussi crétin qu’ignoble ! C’est la première fois dans l’Histoire du monde que des dirigeants cherchent à supprimer leur propre peuple, de surcroit en le taxant pour le faire envahir !

    Aux armes citoyens !

    Manifestation contre l’UE :

    http://www.bivouac-id.com/forum/viewtopic.php?t=8102

  2. jean dit :

    Ca ferait longtemps que la colonisation de la wallonie aurait cessé si les socialistes ne financaient pas celle-ci en rackettant les flamands à auteur de 10 milliards d’euros par an. C’est de l’égalisation par le bas abjecte et caractérisée : on rackette les uns pour faire envahir les autres.

    Pas de secret avec le socialisme : c’est systématiquement un désastre.

    National-SOCIALISME, Union des Républiques SOCIALISTES soviétiques… Cela devrait être clair maintenant.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *