« Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau », selon Marine Le Pen

« Ca n’est pas le rôle d’un politique d’imposer à chaque famille d’avoir un drapeau », a estimé mardi Marine Le Pen à propos du débat sur l’identité nationale, dénonçant la « posture électoraliste » de Nicolas Sarkozy, Ségolène Royal et François Bayrou sur le sujet.

« Je crois que l’amour de la Nation ça se suscite, ça ne s’impose pas« , a déclaré la fille de Jean-Marie Le Pen sur RMC-Info et BFM TV. Selon elle, Ségolène Royal « a redécouvert le drapeau français, (alors que) nous le brandissons, nous, depuis 30 ans, nous l’avons ramassé dans le caniveau dans lequel l’avaient laissé la gauche et la droite ».

« J’avoue que je m’amuse assez de voir le débat aujourd’hui où on se bagarre à coups de drapeau français« , a ajouté Marine Le Pen. « Ceux qui sortent aujourd’hui le drapeau français des malles -drapeau qu’ils avaient oublié d’ailleurs depuis longtemps- oublient de dire à ceux qui s’apprêtent à voter pour eux qu’ils vont signer la fin de la France et notamment en imposant aux Français un nouveau traité constitutionnel (européen, NDLR) dès qu’ils seront élus« . ->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *