Pro et anti-guerre à Washington

Aussi XXX les uns que les autres… avec un accessit sur l’instit gaucho qui pleurniche sur les enfants d’ici et d’ailleurs parce que la guerre c’est pas bien.

Malheureusement, dans certains cas comme celui-ci, c’est soit l’Irak soit Chypre Nord… mais pour Chypre, on ne pleurt plus, les enfants sont tous morts… et ils étaient chrétiens !

2 réponses à Pro et anti-guerre à Washington

  1. jean thorwald dit :

    Honte à ces pacifistes,défaitistes qui préparent le retrait des troupes américaines et le déferlement de haine contre l’occident.Le jihad est relancé et il ne s’arrêtera pas .Financé par les immenses profits du pétrole ,il s’inscrit dans un contexte planétaire.Ces manifestants manipulés ne se rendent pas compte que leur défaitisme encourage l’islam traditionnel fondé sur le jihad et la sharia.Lisez « chrétientés d’orient » de bat ye’or aux éditions jean-cyrille godefroy,c’est édifiant. Jusqu’à son reflux au 19eme siècle,l’islam a prospéré par les conquêtes,déportations,esclavages et massacres.Le vrai visage de l’islam est à nos portes.Et,nous ne pouvons pas dire qu’il soit bienveillant,au contraire il s’avance « voilé » sous les traits de la barbarie.

  2. Lucky dit :

    Wooah !Vous avez vu l’équipement de vrais samouraï, comme à la « gare du nord » ? Et cette femme qui dit: nous sommes les terroristes ! Qu’elle courte mémoire ! Elle n’avait certainement pas de parenté dans les tours !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *