Nicolas Sarkozy accuse Azouz Begag de « mensonge éhonté »

Nicolas Sarkozy a répliqué, vendredi 6 avril, à la violente attaque d’Azouz Begag, qui dans son livre Un mouton dans la baignoire, affirme que l’ancien ministre de l’intérieur aurait menacé de lui « casser la gueule« .

« Je n’ai jamais dit cela à Azouz Begag pour une raison simple, c’est que je crois que je ne l’ai jamais rencontré« , a rétorqué Nicolas Sarkozy sur I-télé : « Ce qu’il dit est un mensonge éhonté, ce ne sont pas mes méthodes« . « Franchement il se donne beaucoup de mal pour se rendre intéressant, (…) il faut banaliser tout ça, ça n’a pas d’importance« , a ajouté le candidat UMP.

Dans son ouvrage, dont des extraits sont publiés par Marianne samedi, Azouz Begag, dont les désaccords avec Nicolas Sarkozy sont connus, accuse l’ex-ministre de l’intérieur de l’avoir injurié et menacé. « Tu es un connard ! Un déloyal, un salaud ! Je vais te casser la gueule (…), salaud ! Connard ! (…) J’en ai rien à foutre de tes explications ! Tu vas faire une dépêche à l’AFP pour t’excuser, sinon je te casse la gueule« , aurait dit par téléphone Nicolas Sarkozy à Azouz Begag. ->

Dans les journaux suisses du jour, on pouvait lire que Sarkozy reprochait à Begag de s’être moqué de sa petite taille… si quelqu’un a un texte plus complet…

Salaud, connard… c’est vraiment de la diffamation quand c’est vrai ?

1 réponse à Nicolas Sarkozy accuse Azouz Begag de « mensonge éhonté »

  1. Reconquista dit :

    Begag à tort, meme quand il a raison. Un point c’est tout.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *