Islam: Ce qui est dit dans les mosquées

[googlevideo]2668560761490749816[/googlevideo]

4 réponses à Islam: Ce qui est dit dans les mosquées

  1. PM dit :

    D’après mes infos, il devrait bientôt sortir une version sous-titrée de ce documentaire.

  2. Cherif dit :

    Pas besoin de sous titré, a un moment il dit que ben laden est meilleur que bush, c’est dire le personnage!!! Il s’agit d’un prédicateur Noir-Américain convertit à l’islamisme extremiste et qui repousse toute forme de tolérance. Il dit à un moment donné que la femme est déficiente, qu’il s’agit probablement d’un problème hormonal. Qu’elle est inférieur à l’homme. On est revenu à l’ère pré-isamique avec ce genre de prédicateur!!!
    Heureusement, la femme est l’égal de l’homme dans l’islam.

  3. Marc dit :

    « Heureusement, la femme est l’égal de l’homme dans l’islam.  »

    Ah ?

    Coran, Sourate IX :

    12. Dieu vous commande, dans le partage de vos biens entre vos enfants, de donner au fils mâle la portion de deux filles ; s’il n’y a que des filles, et
    qu’elles soient plus de deux, elles auront les deux tiers de la succession ;
    s’il n’y en a qu’une seule, elle recevra la moitié. Les père et mère du défunt
    auront chacun le sixième de la succession, s’il a laissé un enfant ; s’il n’en
    laisse aucun et que ses ascendants lui succèdent, la mère aura un tiers ; s’il
    laisse des frères, la mère aura un sixième, après que les legs et les dettes du testateur auront été acquittés. Vous ne savez pas qui de vos parents ou de vos enfants vous sont plus utiles. Telle est la loi de Dieu. Il est savant et sage.
    13. La moitié des biens d’une femme morte sans postérité appartient au mari, et une quart seulement si elle a laissé des enfants, les legs et les dettes prélevés.
    14. Les femmes auront un quart de la succession des maris morts sans enfants, et un huitième seulement s’ils en ont laissé, les legs et les dettes prélevés.
    15. Si un homme hérite d’une parent éloigné ou d’une parente éloignée, et qu’il ait un frère ou une sœur, il doit à chacun des deux un sixième de la succession ; s’ils sont plusieurs, ils con­courront au tiers de la succession, les legs et les dettes prélevés,
    16. Sans préjudice des héritiers. Tel est le commandement de Dieu ; il est
    savant et clément.
    17. Tels sont les commandements de Dieu. Ceux qui écouteront Dieu et l’Apôtre seront introduits dans les jardins où coulent des fleuves ; ils y demeureront éternellement. C’est un bonheur ineffable.

    Bizarre, non, comme égalité ?

  4. Jean dit :

    @Cherif

    C’est ça tout le problème. Ceux que vous dîtes être de mauvais musulmans, sont de VRAIS MUSULMANS. Ils appliquent l’islam tel qu’elle est en vrai !
    C’est ça qui est grave. C’est pour cela que cette religion est une fausse religion. D’ailleurs ça n’est pas une religion, c’est un mode de société totalement périmé !

    Mais je te rassure va, comme disent les hindous, que les musulments ont tant fait ch.er, toutes les religions mènent au Paradis, comme toutes les rivières mènent au Gange. Ca c’est de la tolérance. Pas comme ceux qui menacent de l’enfer ceux qui ne croient pas comme eux ou qui disent qu’il faut les tuer !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *