Attentats de mercredi: l’imam de la mosquée d’Alger dénonce des « explosions barbares »

Barbares: L’imam de la Grande mosquée d’Alger a dénoncé vendredi des « explosions barbares » après les attentats contre le palais du gouvernement et le commissariat de police de Bab Ezzouar, qui ont fait mercredi 33 morts et 57 blessés. Il les a imputés à « l’ignorance qui s’est répandue dans les milieux des jeunes » qui « n’ont pas compris l’Islam dans sa vérité ».

« Nous dénonçons avec force les explosions barbares qui ont fait couler le sang des innocents et nous les considérons comme une atteinte contre le peuple algérien musulman« , a déclaré l’imam de la Grande mosquée d’Alger, Cheikh Ali Sediki, avant la prière du vendredi. ->

4 réponses à Attentats de mercredi: l’imam de la mosquée d’Alger dénonce des « explosions barbares »

  1. bob dit :

    Et puis en silence il a fait trois rakats surérogatoire pour les âmes des martyrs.

    En tout cas ça fait plaisir de voir qu’il y a encore des musulmans qui appliquent le Saint Coran à la lettre et assassinent activement les koufars.

  2. tol dit :

    quand le terorisme atteint d’autres musulmans, on risque de pousser à la fitna; désaccord pouvant aboutir à l’apostasie; par contre quand on tue des kafirouna, c’est halal.

  3. foutage de gueule dit :

    Oui, des rak3ats (prieres/génuflexions) pour remercier « boutesrika » d’avoir libéré plusieurs milliers de criminels égorgeurs !

  4. jean thorwald dit :

    Tout est dans l’application du Coran.In extenso.Point d’interprétation pour les terroristes.Ni d’exégèse,d’ailleurs.A la clé ,sharia ,discrimination et Jihad.Tout au long de l’histoire,cette théologie politique s’est répandu par le massacre et la terreur.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *