Danemark : insupportables barbus

Lors de la journée internationale de la femme, le 8 mars dernier, un imam danois, membre de l’association islamique danoise, a démontré l’étendue de sa considération pour la culture européenne : il a en effet déclaré dans le Jyllands-Posten que toutes les femmes, et pas uniquement les musulmanes, devraient porter le voile.
Pour la simple raison, selon lui, qu’entre 5 et 10 % des hommes ne sont pas capables de se controler quand ils voient une femme sans voile. Le voile est selon lui un signal : les femmes voilées indiquent ainsi qu’elles ne sont pas « disponibles ». En outre, le voile protégerait du viol : si les femmes sont violées en permanence aux USA, dit-il, c’est parce qu’elles tentent en permanence les hommes en sortant dans la rue sans voile.

Réflexions :
– Il aurait été approprié de faire remarquer à ce barbu halluciné qu’en Scandinavie, le taux de viols a explosé, et que 2 viols sur trois sont commis par des immigrés d’origine extra-européenne.
– il est devenu clair aujourd’hui que ce genre de déclaration de la part de musulmans toqués n’a qu’un seul but : faire parler du « fait musulman », l’installer, en bien ou en mal, dans l’horizon mental des européens. Ce en quoi ils réussissent parfaitement car nous tombons dans le panneau à chaque fois.
– Question corollaire : en conséquence, journaux et blogs ne devraient-ils simplement ignorer ces barbus désaxés, les laisser déblatérer dans le vide ?
– L’Europe ne devrait-elle pas surtout offrir à tout ces maniaques un aller simple en tapis volant dans le désert de leur choix.
[Source][Source danoise]
PM

3 réponses à Danemark : insupportables barbus

  1. bob dit :

    C’est à dire qu’en bon musulman il a envie de violer toutes les femmes, donc il souhaite qu’elles soient toutes voilées, c’est compréhensible.

  2. Yann dit :

    L’islam est une pathologie sexuelle. Toutes les turpitudes de mahomet le démontrent. Les haddits sont un véritable recueil de troubles obsessionnels compulsifs.

  3. on est tous pour danette dit :

    La dernière réflexion semble la plus pertinente.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *