Il change de sexe à l’âge de 12 ans

Malheureux en tant que garçon, Tim, devenu Kim, est le plus jeune transsexuel du monde.

A sa naissance, Tim était un garçon comme les autres, ou presque. Car, s’il possédait bien tous les attributs mâles, il se sentait au plus profond de lui-même un être féminin. ->

Et moi je veux qu’on me greffe des nageoires et des branchies, je n’ai jamais supporter le fait de suffoquer sous l’eau ! Je me suis toujours senti poisson depuis que j’ai vu Flipper le dauphin à la télé (oui, je sais, les dauphins ne sont pas des poissons…)

3 réponses à Il change de sexe à l’âge de 12 ans

  1. Nabulione dit :

    Les parents sont sûrement des bobos avec une licence de psychologie…

    Pauvre enfant !

  2. Hervé Grouik dit :

    Cela me rappelle la triste histoire de David Reimer. En 1966, alors qu’il était encore un jeune garçon, ce Juif Canadien a subi une circoncision qui a mal tourné, l’assistante du chirurgien, qui a du s’absenter, a largemement massacré ses organes sexuels.
    C’est là qu’intervient une espèce de débile comme on en voit tant de nos jours : John Money est docteur à Baltimore et auteur de maints ouvrages sur la sexualité. Il trouve dans cette affaire une occasion en or pour de tenter de prouver les théories grotesques et contre-nature qu’il défend : d’après lui, l’identité sexuelle ne se détermine pas dans le ventre de la mère. Il conseille donc aux parents de faire de leur garçon une fille, et les parents s’exécutèrent.
    Elevé comme une fille, son enfance fut un calvaire humiliant, comme il le confia dans la célèbre émission animée par Oprah Winfrey. Pendant toute sa vie, David sentait bien que quelque chose n’allait pas : il était conscient qu’il était un homme, que malgré la mutilation — peut-on appeler ce genre de boucherie une opération ? — et l’éducation qui lui ont été imposés par ses parents, Dieu (ou la nature, suivant les goûts de chacun) l’avait fait homme et non femme.

    A l’âge de 38 ans, il s’est suicidé.

  3. sony Kissler dit :

    Ce John Money n’est pas autre chose qu’un autre Docteur Mengele, mais oui souvenez-vous, le cinglé qui exerçait à Auswitch sous Tonton Adolph…

    Tout cela pour vous dire que chez nous en France, un pareil docteur Folamour serait tout simplement radié de l’Odre des Médecins !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *