USA : Menaces de mort sur Ayaan Hirsi Ali

Flanquée de gardes du corps et surveillée par des policiers armés dans la salle, Ayann Hirsi Ali a donné le 19 avril une conférence à l’université de Pittsburgh.
Des leaders musulmans ont essayé d’empêcher la conférence ; “les attaques de Hirsi Ali contre l’islam sont malveillantes et créent des dissensions dans notre communauté. » disent-ils.
Les leaders religieux ont d’ailleurs clairement indiqué que s’ils en avaient le pouvoir, ils ne feraient pas qu’empêcher Hirsi Ali de parler, elle serait purement et simplement mise à mort.

L’imam Elbayly a en effet déclaré: « Cette femme a délibérement dénigré et rejeté la foi. Aux yeux de la communauté musulmane, elle doit être condamnée à mort. » Et il a ajouté que Hirsi Ali devrait être jugée par un tribunal islamique dans un pays musulman. « Mais s’il est prouvé que la personne est mentalement instable ou déficiente, il n’y a pas de chatiment. L’islam est une religion très bienveillante [vous ne révez pas, cher lecteur…].

Ce que l’on a du mal à comprendre, c’est pourquoi, que ce soit aux USA ou en Europe, l’on ne mets pas ces dinguos fanatiques dans le premier avion pour Kabul ou tout autre chancre musulman. De son côté, malgré les pressions et les menaces sur sa vie, Ayaan Hirsi Ali continue son combat : « l’islam est une idéologie totalitaire qui nie l’individu » a t’elle déclaré en substance.
[source 1] [source 2][source 3] – PM

4 réponses à USA : Menaces de mort sur Ayaan Hirsi Ali

  1. Jean dit :

    L’incapacité qu’ils ont à discuter prouve la faiblesse de leur foi et de leur religion.

  2. Lucky dit :

    Les « Ricains » ont loupé le coche le 11 septembre, je ne le RE-dirais jamais assez, c’est ma conviction la plus profonde ! Les européens devaient leur « emboiter le pas ». EXPULSIONS de tous ces fanatiques islamiques du monde Occidentale, ceci n’est pas une « phobie », c’est un retour à la normalisation souhaité et souhaitable. Si non ? La grande « casse » va arriver.
    USA ? Qu’as-tu derrière la tête pour laisser passer ça ???

  3. ka dit :

    ne generalisez pas, l’islam est loin d’etre ce que vous pensez,
    islam veut dire salam= paix
    cette femme ne veut que faire de la provocation pour etre connue,
    mais on peut etre connu avec autre chose: une nouvelle technologie par exemple, sans pour autant insulter les religions des autres, ou porter atteinte a ce qui leur est sacre, sous pretexte que les musulmans sont tous terroristes,
    les musulmans respectent jesus, moise, abraham, david, noe…
    alors respectez mohammad (saas)

  4. Tom dit :

    Qu’en est il du respect des athées et des agnostiques? Non, cette religion qui va bien au délà de ce qu’elle devrait se permettre, n’est pas tolérante. Cela n’est bien entendu qu’un des différents aspects néfastes de ce fléau de notre époque. Parlons de provocation, Ben Laden ne se garde pas de provoquer lors des commémorations du 11 septembre. Avec ses petites vidéos dont les parôles ne sont et seront jamais mises en application, ça ne fait que parler…

    Beaucoup de musulmans ne tolérent rien, ne respectent rien et ne sont pas pacifistes pour un sou. Il faut arrêter les mensonges…

    D’ailleurs, je rends hommage aux victimes du 11 septembre 2001 qui ont été tuées lâchement. Cela n’a fait que créer un lien entre les USA et l’Europe.

    Semper Fi

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *