Le comble : Nicolas Sarkozy dénonce un délit de faciès à son encontre

Nicolas Sarkozy se dit victime d’un ‘délit de faciès’ de la part de la gauche, de la candidate socialiste Ségolène Royal et du président de l’Udf François Bayrou.

Devant environ 10 000 personnes réunies vendredi soir dans un parc d’exposition près de Clermont-Ferrand, le candidat de l’Ump à l’élection présidentielle a notamment reproché à ses adversaires de l’accuser, sans ‘preuve’ et sans ‘indice’, d’avoir fait pression sur le Conseil supérieur de l’audiovisuel pour empêcher un débat entre Ségolène Royal et François Bayrou.

Nous sommes dans le délit de faciès et le délit d’opinion, délit de faciès et délit d’opinion qui sont à la mode chez les bien-pensants !’ a-t-il lancé. ‘Bientôt, tous ceux qui ne sont pas d’accord avec eux seront des fascistes. Cela leur permettra de trouver le point commun qui leur manque pour entrer dans une coalition avec le Parti communiste et avec l’extrême-gauche’, a-t-il ajouté. ‘Beau ciment idéologique !’. ->

2 réponses à Le comble : Nicolas Sarkozy dénonce un délit de faciès à son encontre

  1. Thomas dit :

    Et alors ?
    On va quand même pas voter Ségolène, et sa cohorte de bras cassés ?!

    J’ai voté Le Pen, Le Pen n’est pas passé, je vais pas en plus filer cinq ans de PS immigrationniste à mon pays ?!

    Si Ségo passe, la gauche va s’appuyer sur ses électeurs : les innassimilés, les nique-la-France, les bobos, les zartistes, etc… Je préfère encore un bon coup de Sarko dans le XXX.
    Ils comprendront peut-être.

  2. Catherine dit :

    Délit de faciès ?
    Ca veut dire délit de sale gueule ??
    Pauvre Sarko voila que nous allons commencer à le plaindre. Il a compris que le misérabilisme faisait recette en France.
    Debout les veaux !! aux urnes !!
    Moi j’appuyerai sur le bouton « vote blanc ». Hé oui ! chez nous il parait qu’on est moderne.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *