L’Islam sur la voie de la conquête du monde

L’islamisation des Etats européens et leur infiltration politique progressent à grands pas. Pourtant, on assiste fréquemment à des violations des droits de l’homme au nom de l’Islam et du coran.

La violence justifiée par l’Islam est quasi quotidienne, mais on ne cesse de nous rabâcher qu’il s’agit d’exceptions. Or, les milieux islamiques prétendument libéraux ont du mal à se distancer des excès islamistes, si bien que les déclarations des milieux qui tentent de minimiser le problème ne sont pas crédibles.

Un exemple :

« Ensuite nous voulons que le drapeau de l’Islam flotte à nouveau sur ces pays qui ont eu le bonheur de vivre autrefois sous le régime de l’Islam et d’entendre l’appel du muezzin à la gloire de dieu. La lumière de l’Islam s’y est éteinte et ils sont retombés dans l’absence de foi. L’Andalousie, la Sicile, les Balkans, l’Italie du Sud et les îles grecques sont autant de colonies islamiques qui doivent revenir au sein de l’Islam. La Mer méditerranée et la Mer rouge doivent redevenir des mers intérieures musulmanes. » ->

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *