Nicolas Sarkozy répond au collectif Catholiques en campagne

Le collectif  Catholiques en Campagne a adressé fin mars un courrier aux candidats à l’élection présidentielle. Ce courrier demandait aux candidats de préciser leurs positions sur les grands sujets qui préoccupent tout spécialement l’électeur catholique.

La réponse est affligeante de consensualisme mortifère… ->

Un catholique ne peut pas voter en conscience pour cet assassin en puissance… Mais on va encore me répondre qu’il faut faire preuve de « réalisme politique ». Alors que la réalité est bien, Sarkozy, comme Le Pen en son temps, se propose d’organiser, à grande recours de fonds publics, l’avbenir prospère de la grande industrie de la culture de mort.
Si le Christ avait été « réaliste », Il aurait fini comme grand frère dans une banlieue de Jérusalem et nous n’aurions jamais été sauvés.

1 réponse à Nicolas Sarkozy répond au collectif Catholiques en campagne

  1. Poeme dit :

    Le vrai progrès aurait été que ces femmes enceintes puissent accoucher dignement et faire le bonheur d’autres couples qui ne peuvent avoir cette joie.

    Malheureusement, cette vision des choses ne correspond pas aux vues des Bilderberg et autres CFR. Donc, on continue de tuer des enfants ici et les parents en manque vont à l’autre bout du monde pour adopter!

    Comme avec l’agriculture quoi!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *