L’affiche sur les homos fâche le monde politique

Sur une de ses affiches électorales, l’UDC traite les homosexuels de «pacsés inféconds et aisés».
La classe politique juge le slogan «mensonger et discriminatoire». L’UDC va le modifier… en partie.

«NON à un bonus fiscal pour des pacsés inféconds et aisés»: le slogan placardé dans tout Genève par l’Union démocratique du centre (UDC) soulève une vague d’indignation. A tel point que l’UDC va le modifier… en partie. ->

5 réponses à L’affiche sur les homos fâche le monde politique

  1. Poeme dit :

    Magnifiques réactions des partis de gauche, qui, comme à leur habitude, crient au loup plus fort quand on le malheur de critiquer un homo que quand une vieille se fait lâchement tabasser par un consommateur de drogue.

    Faut-il en déduire qu’ils sont les deux à la fois?

  2. Poeme dit :

    C’est fou ce que la vérité peut fâcher !!

  3. foutage de gueule dit :

    « L’affiche sur les homos fâche le monde politique »

    J’espère que ce « monde politique » ne sera pas trop fâché, si j’en conclus qu’il est lui aussi de facto homosexuel ! Je ne suis pas sûr que cette « orientation » soit l’avenir de l’homme ! De l’humanité devrais-je dire ! Amoins qu’il n’y ait un troisième sexe que « l’école des crétins » n’ait pas osé (encore ?) nous en parler ! ;-)

  4. Eric dit :

    Pourquoi c’est mensonger ? Parce que certains sont pauvres ?

  5. Poeme dit :

    Et en plus, le magnifique et si chrétien PDC qui se fend d’un « slogan ignoble » pour défendre la débauche et les (presque) pires ennemis du christianisme. Vouons mes frères, un culte inaliénable aux pontes de ce grand parti qui, abandonnant tour à tour ses valeurs pour de vils projets électoralistes, vont bien finir par le faire disparaître (ou absorbé par le PSS).

    Dans un sens, tant mieux! Avec sa disparition, nous en aurons fini avec la cinquième colonne. Nous en aurons fini avec les pleutres, qui sous prétexte de chrétienté, tenteront par tous les moyens, même les plus vils, de sauver leurs derniers sièges et leurs dernières prérogatives.

    L’empire PDC est en train de s’écrouler. Le roi est mort, vive le roi!!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *