Les dingos de l »islam : les Talibans cassent les autoradios au Pakistan


Pour tenter d’imposer les valeurs talibanes, environ 200 hommes ont stoppé des dizaines de voitures par la force et ont brisé les autoradios dans le nord-ouest du Pakistan .
Un officiel du gouvernement a confirmé les incidents de samedi mais n’a pas dit si les autorités planifiaient une réponse contre ces hommes qui ont également cassé des téléphones portables ou ordonné aux hommes de se laisser pousser la barbe.

Selon des témoins, les hommes avaient pris position en bordure d’une route et fouillaient les véhicules qui passaient. « Ils ont brisé les autoradios qui jouaient de la musique ainsi que des téléphones portables à caméra » a dit un conducteur dont le véhicule avait été fouillé. Le conducteur a ajouté que les hommes armés ont ordonné aux hommes rasés de se laisser pousser la barbe.

Vendredi, des hommes armés ont également attaqué au moins 5 magasins de musique à l’explosif dans la ville de Charsadda. Beaucoup de Musulmans pensent que la musique et les reproductions graphiques ne sont pas conformes à l’Islam parce qu’elles peuvent créer un environnement propice aux actes non-conformes à la morale. [source traduction][source origine] – PM

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *