A lire d’urgence : Jusqu’où ira la complicité du gauchisme avec l’islamisme ?

La LDH, le MRAP, le PCF, des militants Verts ont organisé une manif de soutien aux huit représentants présumés du Groupe islamique combattant marocain (GICM), qui seront jugés en juin en raison de leurs liens avec les auteurs des attentats de Casablanca (mai 2003). Ces attentats avaient fait 45 morts (dont les 12 kamikazes) et des dizaines de blessés.

Du quartier de la Vigne Blanche à une salle municipale où se tenait une réunion publique après la manifestation, une quarantaine de personnes, barbus intégristes à l’avant, femmes en niqab à l’arrière, anciens du Mouvement immigration banlieue (MIB) en tête, rassemblés autour d’un pseudo « Comité citoyen d’action civique », ont participé à une marche de soutien pour les huit islamistes arrêtés, notamment aux Mureaux et à Mantes-la-Jolie, après les attentats de Casablanca du 16 mai 2003. Cette initiative était soutenue par des membres de la Ligue des droits de l’homme et des membres du syndicat de la magistrature, par le MRAP, et par l’élu local communiste Joseph Tréhel. [lire la suite de l’article]
PM

6 réponses à A lire d’urgence : Jusqu’où ira la complicité du gauchisme avec l’islamisme ?

  1. Bob dit :

    Lisez les noms des membres de ces associations, tout devient évident.

  2. Catherine dit :

    J’ouvrais votre site pour poster le même article.
    Nous sommes donc en phase.
    Catherine

  3. mcm dit :

    Il n’y aurait pas moyen de faire un procès à ces « terroristophiles » pour complicité de crime contre l’humanité ? Cette complicité ouverte entre le gauchisme et le nazislamisme est un bienfait, les enjeux deviennent plus clairs : les gauchistes s’allient avec l’islam terroriste pour renverser les démocraties occidentales.

    Les assassins mahometans sont sympathiques à tous les dictateurs, qui se ressemble s’assemble dit le vieil adage, mais quand même jamais une secte n’a obtenu un tel consentius auprès de tous les liberticides de la terre.

    L’islam est la pire menace ayant jamais pesé sur l’humanité, mahomet est le faux prophète, l’antichrist prédit par la bible, cette religion du diable va certainement provoquer une shoah sans précédent : même les nazis n’envoyaient pas leur enfants s’exploser pour la cause !!!

  4. FdG dit :

     » Jusqu’où ira la complicité du gauchisme avec l’islamisme ? »

    Jusqu’au bout ! C’est son dernier fonds de commerce, après l’effondrement de son dogme partout ailleurs, sauf en France ! ;-)

  5. kondopoga dit :

    islamo-gogo-coco partagent la même vision du monde, un monde de la « médiocritude », où l’on serait tous pauvre et à égalité où il n’y aurait plus aucune initiative, bref l’URSS version islam moyen âgeux, en gros le bled …

  6. Pierre dit :

    Même une certaine gauche est choquée, à ce que je lis. Faut pas demander comme c’est énorme !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *