Gaza: Le Jihad nous menace de ses femmes

Le groupe armé radical palestinien Jihad islamique a menacé dimanche de recourir à des « dizaines » de kamikazes femmes pour commettre des « opérations suicide » en cas d’intervention terrestre israélienne dans la bande de Gaza.

« Les Brigades al-Quds (la branche armée du Jihad) disposent de dizaines de kamikazes femmes prêtes à se livrer à des opérations suicide pour faire face à toute incursion de forces terrestres (israéliennes) dans la bande de Gaza« , a prévenu ce groupe radical dans un communiqué.

On salue l’effort, cela dit, il y a plus simple pour se débarrasser de sa bourgeoise… ->

3 réponses à Gaza: Le Jihad nous menace de ses femmes

  1. Catherine dit :

    Et maintenant ils envoient des femmes. :-(
    De vrais et courageux guerriers !!!!!

  2. mcm dit :

    Est-ce une erreur stratégiques des mahométans ? Eux qui prétendait nous asservir grâce à la fécondité des matrices de leurs femmes, voilà maintenant qu’ils gaspillent leurs matrices !

    A moins qu’il n’aient songé à n’envoyer au casse-pipe que les vieilles matrices trop usées par le service, ce qui en prime leur assurerait le renouvellement régulier du parc de matrices fraiches et une gestion des droits de successions simplifiée.

    Le sort des malheureuses mahométanes est tout à fait comparable à celle d’une vache reproductrice, porter et allaiter un maximum de veaux avant de finir à l’abbatoir hallal !

    Jésus fait monter l’humain vers Dieu, mahomet fait descendre l’humain vers l’animal.

  3. Catherine dit :

    Ils doivent guéter la ménopause chez leurs femmes.
    Allez hop !! bonne à faire péter.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *