Mosquée à Amsterdam : Les musulmans menacent la Hollande

Le projet d’une troisième mosquée à Amsterdam (photo) a été abandonné après que les partenaires aient perdu confiance l’un envers l’autre.
Les négocations (menées par le maire d’Amsterdam) entre le promoteur immobilier et le Milli Gorus, organisation islamiste turque, ont en effet été rompues en raison de questions concernant l’intégrité de l’association islamiste. La municipalité et le parlement sont sur le point de revoquer le permis de construire mais voilà que le masque tombe :
« Si Amsterdam refuse de construire la nouvelle mosquée», prévient le Milli Gorus, «la résistance sera énorme. Al Jazeera s’emparera de cette affaire. Si les autorités contrarient ce projet, il y aura des manifestations. Nous ferons appel aux Turcs de toute l’Europe.» Le représentant du Milli Gorus ajoute qu’il espère que «ces manifestations seront non-violentes» mais qu’elles «pourraient dégénérer. Nos membres sont des gens passionés, et il pourrait y avoir un déséquilibré parmi eux».
Comment se dit «chantage» en politiquement correct ? [source]
PM

3 réponses à Mosquée à Amsterdam : Les musulmans menacent la Hollande

  1. Jean dit :

    il dit qu’il pourrait y avoir un déséquilibré …c’est un menteur: les islamistes sont TOUS déséquilibrés.

  2. FdG dit :

    « Comment se dit «chantage» en politiquement correct ? »

    Cela s’appelle « dialogue » ! ;-)

  3. Lucky dit :

    Nous aussi on a la passion, celle de les voir disparaître à jamais des civilisations moderne. Ils n’ont absolument et définitivement pas leur place ici. C’est récurrent à la fin, de vouloir essayer de s’imposer sans cesse, avec de telles menaces archaïques, pouah et repouah. Beurk !
    Al Jazeera, chaîne terroriste !!!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *