USA: Libres et puissants parce qu’armés

Dès le début et dès 01:09… Si on regarde l’Histoire, on s’aperçoit que les peuples libres n’ont commencé d’être libres que le jour où ils se sont armés, l’exemple de la Suisse  à ce propos est flagrant, c’est précisément pour cela que les Socialistes veulent nous désarmer.

5 réponses à USA: Libres et puissants parce qu’armés

  1. Eric dit :

    Bien entendu. Dès la révolution française, le peuple a eu le droit d’être armé. L’interdiction d’avoir des armes en France date seulement des années 30. On voit le résultat depuis. L’Etat ne fait que trahir.

    Trouvez une seule dictature au monde qui autorise le peuple a avoir des armes…

    D’abords on prend les armes, ensuite l’argent, ensuite la liberté de penser.

    Un bon site : France, Armes, Libertés

    http://fal20011.virtualave.net/

  2. Bob dit :

    Vous remarquerez que ceux qui veulent s’asseoir sur les votations sont aussi ceux qui veulent prendre nos armes.
    Vous savez ce qu’ils feront ensuite. Regardez la France.

  3. Sea dit :

    La Wallonie est une véritable dictature socialiste et les wallons se sont justement fait prendre leurs armes il y a quelques mois.

  4. Zen dit :

    Trouvé sur le site d’Eric, avec les liens vers les sources d’origine :

    « Tout individu a droit à la vie, à la liberté et à la sûreté de sa personne » Article 3, Déclaration universelle des droits de l´homme, 1948

    « France, mère des arts, des armes et des lois » Joachim du Bellay

    « Qu’aucun homme libre ne soit jamais privé du droit d’utiliser des armes » Thomas Jefferson.

    « Un esclave ne peut avoir en sa possession ni transporter quelque arme que ce soit, si ce n’est avec des ordres écrits de son maître ou employeur, ou en sa compagnie. »
    « No slaves shall keep any arms whatever, nor pass, unless with written orders from his master or employer, or in his company, with arms from one place to another. » (A Bill Concerning Slaves, reproduit dans The Essential Jefferson, sous la direction de Albert Fried, Collier Books, 1963, p. 140) http://www.pierrelemieux.org/ch-c68.html

    « La plus stupide erreur que nous pourrions commettre serait d’autoriser les races soumises à posséder des armes. L’histoire démontre que tous les conquérants qui ont permis aux races soumises à porter les armes ont préparé de la sorte leur propre chute. » HITLER’S SECRET CONVERSATIONS 403 (Norman Cameron and R. H. Stevens trans., 1961)

    Etc…

  5. FdG dit :

    La liberté et le respect sont des valeurs qui se méritent ! Et le mérite ne fait pas encore partie du vocabulaire de l’europe encore sous l’emprise de l’idéologie socialo-communiste !
    Cette europe devrait se souvenir qu’elle a été sauvée par deux fois, par l’oncle Sam ! Une troisième fois n’est pas impossible !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *