Allemagne : 5 ans de prison pour tentative de crime « d’honneur »

Un homme turc de 42 ans a été condamné à 54 mois de prison pour avoir tenté d’assassiner sa fille pour questions d’ « honneur ». La jeune fille de 16 ans avait été mariée de force avant de se rebeller. Les témoins ont décrit comment le père l’a jeté du balcon du 4e étage, alors qu’un membre de la famille l’empêchait de s’accrocher à la rembarde. La jeune fille, accusée de déshonorer la famille en s’opposant à la volonté du père, a survécu à la chute.
Le juge a accusé le prévenu de vivre dans un monde parallèle, dominé par des concepts turcs, alors que sa famille était installée en Allemagne depuis 3 générations. « L’égalité entre hommes et femmes est un concept qui lui est totalement étranger. »
L’accusé a tenté de nier les accusations, disant que sa fille essayait de se suicider. Mais les témoins ont raconté les tentatives désespérées de la jeune fille pour s’accrocher. Celle-ci a témoigné : son père lui aurait dit « je vais te tuer » avant de la projeter 9 mètres plus bas. Elle a également raconté les pressions de sa famille pour modifier son témoignage, ce qu’elle a refusé. Son avocat a déclaré qu’elle était désormais en danger car sa famille cherchera à se venger.
Comme on le voit, le multiculturalisme est une véritable idée d’avenir… [source] – PM

3 réponses à Allemagne : 5 ans de prison pour tentative de crime « d’honneur »

  1. mcm dit :

    5 ans pour tentative de meurtre avec préméditation + association de malfaiteurs + chantage + entraves à la justice + faux témoignage !

    C’est un tarif special moslem ?

  2. FdG dit :

    « Allemagne : 5 ans de prison pour tentative de crime “d’honneur?

    « Assassinat d’honneur » eut été un meilleur titre Isn’t it ?

    On ne peut dénoncer les criminels, avec le vocabulaire de ceux qui les défendent ! ;-)

  3. tintin dit :

    Avez-vous remarqué que le « vrai »islam se soulève en masse contre ces horreurs caractéristiques des sociétés musulmanes de par le monde? C’est fou le nombre de fatwas des imams « modérés », le nombre de pétitions des intellectuels « progressistes », les défiles du MRAP de la LDH…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *