Minarets: Couchepin traite les Suisse de fous

Fort courageusement, comme à son habitude, le bon Pascal se planque derrière de prétendue impression du peuple algérien pour rendre la monnaie de sa pièce au vilain Christoph qui lui a soufflé la rencontre avec les barbus sous le nez… ->

« Beaucoup de gens ne comprennent pas » cette initiative, a dit le conseiller fédéral sur les ondes de la Radio suisse romande (RSR). Ils croient que la Suisse a déjà pris la décision d’interdire la construction de minarets et « se demandent: ‘comment un peuple aussi sain d’esprit que la Suisse peut avoir des idées aussi folles’« , a-t-il déclaré.

Il s’est encore permis de qualifier l’initiative de ridicule… Vu la logistique plan radical d’asservissement de la Suisse à l’Eurabia, on comprend que l’exercice de la démocratie lui paraisse ridicule et la volonté d’un peuple tout entier de ne pas finir sous la botte des islamistes une folie. Pasacl a déjà vendu la peau des Suisses avant de les avoir tué.

2 réponses à Minarets: Couchepin traite les Suisse de fous

  1. bob dit :

    Donc à lui tout seul il est plus lucide que tous les autres… C’est soit un dictateur, soit un fou.
    La paille et la poutre…

  2. Lucky dit :

    C’est un grand SINISTRE, ce M. Couchepin. Si ça le dépasse tant que ça, c’est qu’il est dépassé, dans ce cas, il n’est plus d’actualité. Les vieilles croûtes non évolutives, n’ont plus rien à faire dans un gouvernement moderne. En course à pied il serait « hors délai » et de ce fait, non classé, exit mister.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *