25 000 expulsions en 2007

« La lutte contre l’immigration illégale restera une priorité absolue » déclare Brice Hortefeux, ministre de l’Immigration, dans le quotidien Le Figaro. Ajoutant: « Nous resterons très fermes: pour 2007, l’objectif est de 25 000 éloignements. » Ou 25 000 expulsions d’étrangers en situation irrégulière (sur les 200 000 à 400 000 qui seraient installés en France).

« Les étrangers « sans papiers » n’ont pas vocation à rester en France, mais à être raccom pagnés dans leur pays d’origine, de manière volontaire ou contrainte.
Je sais que les étrangers devant être raccompagnés dans leur pays d’origine ont parfois des enfants scolarisés. Ma position est claire : s’il est normal que les enfants présents sur le territoire soient scolarisés, cela ne signifie pas que les parents doivent automatiquement bé néficier de papiers. Le droit à l’instruction d’un enfant peut aussi être satisfait dans son pays d’origine ; il n’a jamais entraîné le droit de séjour du parent. »

[tout lire] – PM

3 réponses à 25 000 expulsions en 2007

  1. Olivier dit :

    25000 expulsions, sachant qu’au moins 100 000 illégaux nouveaux rentrent chaque année, c’est mignon…

  2. ledruide dit :

    Tout ceci me fait penser à de la poudre aux yeux pour endormir le mouton de base .

    On ne demande pas à ceux qui ont créé un problème de le résoudre .

    La solution est tellement évidente qu’aucun homme politique n’osera l’évoquer , s’il y a des immigrés clandestins ou non c’est que ce système avec ses lois et ses prestations sociales l’a permis .

    La première mesure serait de sortir de cette Europe technocrate destructrice de civilisations et de nations , ensuite on pourra faire respecter nos propres lois , en gros redonner à la nation française sa souveraineté qu’elle n’aurait jamais du perdre .

    La suite est plus « hard » , supprimer toutes les lois à la con qui ont amené le pays au bord du gouffre , RIEN pour les non-nationaux , avortement interdit , une véritable entreprise nataliste , suppression de TOUTES les subvention à quelques associations qui soient (ça tue les trosko qui manipulent ces associations ) .

    Relancer l’économie avec de vraies mesures incitatives , surpression de l’impôt sur le revenue , charges sociales et autres entraves à la création , réforme du code du travail …

    Ouais bon je viens de me rendre compte qu’il faut une révolution pour appliquer mon programme , les moutons français ne sont pas prêts pour sortir de trente années de lavage de cerveaux marxiste .

  3. Eric dit :

    Il sait très bien qu’il en entre 100.000 en France métropolitaine chaque année. Autrement dit, son objectif est de régulariser 75.000 clandestins par an.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *