Asile: mobilisation contre le renvoi d’un jeune Angolais

TSR: Un groupe de soutien s’est créé ce matin pour aider un jeune homme menacé d’expulsion, après quatorze années passées en Suisse. Une pétition de 5000 signatures sera bientôt déposée pour demander de réexaminer son cas.

C’est tout la faute au système… Cela dit, 14 ans c’est long. Une belle pièce de TSR

4 réponses à Asile: mobilisation contre le renvoi d’un jeune Angolais

  1. Jean dit :

    Où sont les manifestants pour le respect de la loi, pour la préservation des droits des Suisses et donc pour l’expulsion de cet immigré clandestin, après qu’il ait naturellement effectué une peine de travaux d’intérêts généraux pour nous rembourser des préjudices causés par sa présence imposée ?

  2. Eric dit :

    C’est justement parce que c’est long que c’est symbolique.
    Si vous cédez sous prétexte que 14 ans c’est long, ça veut dire qu’il suffit de se cacher assez longtemps pour réussir son coup.

    Est-ce que vous donneriez le permis de conduire à quelqu’un qui ne l’a pas, sous prétexte qu’il conduit sans permis depuis 14 ans ?

    [MOD: La Suisse à signé la CEDH, on a donc droit à des procédures effectuée dans des délais supportables]

  3. Lucky dit :

    J’ai vu à la télé le cas de l’angolais. Ce qui me dérange, c’est qu’il se pose en victime, alors qu’il a fait des « petites conneries » comme il dit. Ces « conneries »qui ont fait elles, de véritable victimes et qui l’on conduit en prison. Il fait aussi « joué » la couleur de sa peau, un peu trop insistant dans ce domaine d’ailleurs, ça sent la « soufflerie » de qui vous savez ! Vert (vers)+gauche ! Les pleutres et traîtres de la Place Fédérale !!!
    Les MINIMISEURS de délits !!! Ces gens à qui on devraient, tremper leur nez dans leurs propres sâles affaires et qui, non seulement ouvrent leurs « claxons, » (alors qu’ils devraient SE la coincer) mais veulent nous donner des leçons de citoyenneté ? Le monde à versl’en quoi ? Une cohorte à entartrer (pour le moins) en public la prochaine fois, à méditer.

  4. Bob dit :

    C’est un autre problème avec ces clandestins, il est impossible d’obtenir réparations pour les délits qu’ils commettent (à longueur de temps).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *