Enfants de la Révolution et père de l’antisémitisme

A l’heure où M. le Conseiller national socialiste Nordmann se croit en mesure de faire la morale au Conseiller fédéral UDC Christoph Blocher, une flânerie ennuyée sur le site des socialistes vaudois permet d’en savoir un peu plus long sur ce qu’il en est vraiment de cette nouvelle virginité philosémite, retrouvée si fort à propos à moins de 6 mois des élections, et ce après 4 ans d’un déchaînement de haine sans précédent.

On y voit sans surprise le panégyrique laborieux de tous les grands barbus de la Révolution, les cours du patronage du samedi dispensant à d’avides disciples les stances mesurées du Capital du grand Karl. Ainsi, en allant à la maison du peuple, vous apprendrez tout ce que Marx a fait pour la « démocratisation » du socialisme… Peste ! « Si les faits sont contre nous, les faits ont tort« , disait Lénine, et au PS vaudois, même après 90 ans d’échec socialiste, on ne veut rien oublier et on ne veut rien apprendre.

Ce qui me surprend le plus, c’est que l’on ne voit nulle part de critiques indignées de ce fameux Karl Marx, point de hauts cris, de hurlements de meute, de poitrine que l’on frappe dans la déréliction; la TSR est aux abonnés absents, M. Nordmann regarde ailleurs, un ange passe… silence.

Ma mémoire me jouerait-elle des tours ou Marx n’est-il pas l’auteur d’un article intitulé « Un monde sans Juifs« , où l’expression de sa haine envers les Juifs est telle qu’elle lui a valu, de la main même du philosophe juif Dagobert D. Runes, le titre ô combien honorifique de père de l’antisémitisme et de premier instigateur de la « solution finale »; ce qui, en Allemagne, n’est pas peu dire.

Certes, vous trouverez bien sur internet d’interminables tartines de cocollabos rouge de honte et confus, tentant de expliquer tant bien que mal que Marx n’a pas voulu dire cela, qu’il était juif, que le titre de l’article ne correspond pas à une traduction littérale, et que ce sont les nazis qui sont les vrais méchants et qu’il ne faut pas l’oublier. Ce que nous n’oublions pas c’est que, les uns comme les autres, ils sont tous socialistes, avec les mêmes bases, les mêmes fins et souvent les mêmes moyens…

Avant de s’aventurer à chercher des poux dans la tête de la droite, ce bon M. Nordmann ferait bien d’épousseter un brin sa généalogie idologique et, puisqu’il aime tant cela, de se plonger dans les écrits d’un autre juif, un certain Christ Jésus, qui disait déjà au socialiste de son époque: « Hypocrite, ôte d’abord la poutre de ton œil, et alors tu verras clair pour ôter la paille de l’œil de ton frère » (Mt 7:5).

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *