Contre l’islamisation : mobilisation générale le 11 septembre 2007

A l’appel du SIOE danois, qui déploie toute son énergie à fédérer les différents mouvements européens opposés à l’islamisation de l’Europe, nous relayons leur invitation à participer à une manifestation le 11 septembre 2007 à Bruxelles.

En cliquant ci-dessous sur « lire la suite », le manifeste, les coordonnées, et tous les contacts. : – PM

NON A L’ ISLAMISATION DE l’EUROPE

MANIFESTATION le 11 SEPTEMBRE DEVANT LE PARLEMENT EUROPÉEN à BRUXELLES ORGANISÉE PAR LE SIOE (STOP THE ISLAMISATION OF EUROPE)

CA SUFFIT ! – PAS DE CHARIA ICI ! – DÉMOCRATIE OUI THEOCRATIE NON !

Tels sont les cris de ralliement que des personnes de toute l’Europe sont en train de scander tant à l’attention des islamistes d’Europe que de ceux vivant dans d’autres pays et qui cherchent à imposer la charia aux citoyens européens. Ce n’est pas seulement aux musulmans qui cherchent à répandre l’islam partout à travers l’Europe, que des Européens disent « assez », c’est aussi à nos politiciens qui sont de connivence avec les islamistes pour établir la charia de manière furtive.

Y compris pour les permis de construction ou ceux d’inhumation, on attend de plus en plus de la population européenne qu’elle se plie à la charia.

Les lois dites de « haine » font maintenant un crime de s’exprimer contre l’islam, même si c’est pour dire qu’il ne s’agit que d’un système politique totalitaire.

Notre liberté de parole qui a été gagnée depuis de nombreux siècles par des victoires sur des régimes tyraniques qui ont coûté de nombreuses guerres sanglantes, est maintenant en train d’être retirée à la seule fin de protéger les musulmans d’être offensés. Personne n’a le droit de ne pas être offensé.

SIOE est un mouvement Pan-Européen déterminé non seulement à stopper l’islamisation subreptice de l’Europe, mais encore à l’inverser.

Le premier pas de cette inversion de mouvement est une manifestations des personnes issues de nombreux pays d’Europe, qui toutes exigent que les nations européennes non islamiques demeurent non-islamiques et mettent fin à l’intrusion de la charia.

Anders Gravers (Fondateur de la SIOE au Danemark et leader du parti politique SIAD) a déclaré : « Nous ne croyons pas dans le concept de « musulmans modérés ». La preuve est faite que l’islam est à l’opposé de la modération. Le coeur de l’islam sunnite est l’Arabie saoudite et celui de l’islam chiite est l’Iran. Aucune personne censée ne peut décrire ces deux pays comme « modérée », du moins si on les compare aux valeurs européennes. Nous avons maintenant des enfants dans des écoles danoises qui sont obligés de manger de la viande halal afin que les enfants musulmans ne soient pas offensés. Quel sera la suite ? Est-ce que des femmes danoises seront lapidées pour avoir été violées comme cela se passe en Iran ? Ou bien est-ce que des gens seront décapités pour avoir quitté l’islam comme cela se passe en Arabie Saoudite ? Non ! Nous ne permettrons pas à l’Europe de devenir une immense nouvelle Iran ou Arabie Saoudite.

Pour le docteur Udo Ulfkotte (fondateur et président de l’associatin « Pax Europa » : « Nous ressentons clairement la pression de l’islamisation en Allemagne. La police allemande et la justice est plus tolérante avec les musulmans qu’avec les non-musulmans. Une des plus hautes cours de justice allemandes (Budensgerichtshof) vient juste de refuser de condamner des islamistes qui avaient appelé au jihad en Europe. De manière inacceptable, des juges allemands ont cité le coran et non la loi allemande dans pour rendre leur jugement. La polygamie, autrefois illégale en Allemagne, est maintenant permise seulement pour les hommes musulmans, qui peuvent même prétendre bénéficier des allocations pour leurs femmes.

La vie allemande est en train de changer pour apaiser des musulmans. Par exemple, des croix chrétiennes ont été retirées de nos institutions publiques et il y a des heures séparées pour musulmans dans de pseudo piscines publiques, pour lesquelles les non-musulmans payent des taxes.

Des musulmans allemands exigent un quota de « reportages positifs » de la part des médias allemands, mais ils font expulser le groupe religieux Bahai de la conférence interreligieuse parce qu’ils refusent de les inclure dans le dialogue.

Tout ceci relevait autrefois de la duplicité, mais est maintenant promu par nos piètres hommes politiques.

Pour Stephen Gash (fondateur de la SIOE Angleterre) : « La volonté d’apaiser les islamistes est devenu ridicule. On attend des non-musulmans qu’ils soient enterrés le corps en direction de la Mecque et de s’asseoir sur des toilettes en tournant le dos à la Mecque parce que les cimetières et les nouvelles habitations doivent se conformer aux sensibilités musulmanes. Tout bibelot représentant un cochon est banni des bureaux et les lumières de Noël doivent maintenant être appelées « Lumières du Festival d’Hiver » de façon à ne pas offenser les musulmans. Aucune de ces mesures répressives n’avait même été envisagée lorsque les juifs étaient les seuls à être susceptibles de se sentir offensés par des cochons ou des « Joyeux Noël »

De manière absurde, critiquer l’islam c’est s’exposer au accusation de « racisme ». Pourtant, j’ai toujours considéré le racisme comme étant le forme la plus basse de la stupidité humaine, mais l’islamophobie est sur le point de devenir le sommet du bon sens.

Pour Charlotte Westergaard (cadre du SIAD)  » Le plus grand danger vient de nos politiciens qui font la promotion de valeurs islamiques au détriment de nos propres valeurs. De la manière dont les choses se passent, tous les Européens non-musulmans finiront par payer les taxe aux musulmans, comme certains de leurs ancêtres le faisaient du temps de l’Empire Ottoman. Bien entendu, les politiciens pensent qu’ils en seront exemptés, jusqu’à ce que l’imam du coin vienne frapper à leur porte »

Manifeste anti-totalitaire de la SIOE
http://sioe.wordpress.com/brussels-demo-2007
http://siad.wordpress.com/
http://akte-islam.de/1.html

Traduction IGG

Contacts

Anders Gravers
SIAD and SIOE Denmark
Denmark
Tel 0045 9677 1784
00456191 6026
E-mail sioe@siad.dk

Dr. Udo Ulfkotte
Germany
Phone 0049 173 329 1840
Fax 0049 721 15151 2200
E-mail udo@ulfkotte.de

Stephen Gash
SIOE England
Tel 0044 1228 547317
E-mail sioe.nsh@btinternet.com

PM

11 réponses à Contre l’islamisation : mobilisation générale le 11 septembre 2007

  1. Eric dit :

    Je soutiens bien entendu cette excellente initiative.

    Toutefois il convient d’être orienté solution. Qu’est-ce que « l’islamisation » ? C’est un symptôme. Un symptôme de quoi ? De la perte des valeurs traditionnelles, qui conduit entre autre à la décroissance démographique.

    Il s’agirait donc d’être optimiste et de manifester pour la « rechristianisation » , ou quelque chose comme ça.

  2. Jean dit :

    C’est étrange de voir comme les musulmans oppriment les autres religions et comme paradoxalement nous leurs donnons des droits dans nos pays au lieu de leur renvoyer leur image.

    Préparer vous au conflit, ces faibles d’esprits agressifs et fourbes ne comprennent que ça.

  3. Arnaud F dit :

    L’idée de départ est bonne, mais là oû le concept est problématique, c’est qu’il ne peut pas y avoir de manif de grande ampleur donc médiatique à Bruxelles (sauf pour des mouvements pleins de frics comme les syndicats agricoles).

    Les Belges ne sont pas nombreux et Bruxelles est loin de tout.

    Le choix de la date est excellente, mais il vaudrait sans doute mieux faire une manif par pays.

  4. zebulon dit :

    Personnellement je pense que la date du 11 septembre qui tombe un mardi est une très mauvaise date car les gens qui travaillent ce jour-là ne pourront venir à Bruxelles.
    Il est hautement probable que l’on parlera dans les médias de l’anniversaire du 11 septembre et qu’il eut été plus judicieux de choisir le dimanche 9 septembre pour avoir un maximum de participants.

  5. Alain dit :

    Tout à fait d’accord avec ce que vous défendez.

    La distinction n’est pas claire entre les musumans modérés et les musulmans radicaux. Il y a plusieurs interprétations du Coran et il est facile de passer de l’une à l’autre. Tout musilman modéré est un islamiste radical potentiel.

    Je ne suis pas d’accord aévec Eric ci-dessus. Il n’est pas nécessaire de chercher à rechristianiser pour autant. L’islam est amené par l’immigration. On ne devient pas islamiste par manque de spiritualité mais parce que on est musuman au départ.

    Ceci dit, il est nécessaire que les parents cherchent à faire passer leurs convictioins à leur enfants dans leur éducation, m^mes s’ils sont athées. Ils ne doivent pas avoir honte d’être athées. En tout cas ils ne doivent pas laisser de vide sous prétexte de neutralité, car d’autres à ce moment se chargeront de remplir le vide, ce qui amènera à une conversion à une secte,… ou à l’Islam.

  6. Marc dit :

    « Le choix de la date est excellente, mais il vaudrait sans doute mieux faire une manif par pays.  »

    Voire dans plusieurs grandes villes pour chaque pays, en fonction de sa taille et de sa combativité.

  7. Johanna dit :

    Pas d’accord avec Arnaud et Marc. Le problème touche toute l’Europe et ce n’est qu’en unissant nos forces que nous parviendrons à un résultat.

    Pour aller à Bruxelles , n’oubliez pas les compagnies low cost (p.ex. Ryanair qui dessert Carcassonne, Nîmes, Marseille et Gérone, Easyjet qui dessert Genève, Brussels Airlines…).

    Ce qui serait bien, c’est que la date soit confirmée, qu’on ait une heure approximative, afin de pouvoir diffuser l’info sur les forums français.

  8. Kaya dit :

    Cette manifestation ne mènera à rien,juste à ranimez la violence de certain extrémiste qui ne demande que ça .

  9. Frnacis dit :

    On a geulé : « Lepen, facho, le peuple aura ta peau. » On a trouvé cela normal.
    On a crié : « Sarko, facho, le peuple aura ta peau. » On a fait remarquer qu’il avait été démocratiquement élu.
    Imaginez le slogan : « Islam, facho, l’occident aura ta peau. » ce serait le tollé général. Et pourtant…

  10. sculpteur dit :

    D’après les dernières nouvelles, cette manif, déjà mal placée sur le calendrier (quand on travaille à Paris), sera interdite.
    Pourquoi ne pas faire circuler une pétition sur internet? Tellement de gens en ont marre de l’islam en Europe….et ailleurs!
    Sculpteur des hauts de seine

  11. David dit :

    « Il s’agirait donc d’être optimiste et de manifester pour la “rechristianisation?

    J’espère que vous n’êtes pas sérieux? Vous voulez forcer les gens a croire en votre religion? C’est justement une des pire doctrine de l’islam, en disant cela vous retombez a leur niveau!

    « Ils ne doivent pas avoir honte d’être athées »

    Pourquoi j’aurai honte? Je suis plutôt fière de voué ma vie à autre chose qu’à un suposé dieu qu’il faudrai vénérer ou craindre. En aucun cas je ne voudrai lobotomiser mes enfants et leur imposer quelconque pratique religieuse!

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *