Droits humains: Amnesty épingle la Suisse

La Suisse doit faire des progrès en matière de droits humains, estime Amnesty International. La plupart des violations commises par la police restent impunies et la délégation de tâches à des sociétés privées pose problème.

Comment leur faire comprendre que l’une des plus vieilles démocraties du monde n’a pas de leçons à recevoir d’une association qui soutient les programmes d’avortements forcés de l’UNFPA et de l’IPPF en Chine et en Inde… ->

4 réponses à Droits humains: Amnesty épingle la Suisse

  1. Papillon dit :

    Oui, Amnesty a perdu toute crédibilité. Qu’un seul moyen: exposer toutes les techniques tous les stades de mise à mort d’innocent par l’avortement. Rappeler que la souffrance de l’être humain commence à 7-8 semaines d’existence in utero justthefacts.org
    signaler qu’en CHine, les têtes de bébés avortés finissent en soupe (cf. photos sur la trêve de Dieu) et que nous payons avec nos impôts / fonds de la population (sans possibilité d’objection de conscience) pour cette cuisine cannibale. On va essayer de s’y employer.

  2. louis dit :

    Plutôt que perdre son temps à critiquer la police, il vaudrait mieux éduquer l’homme pour un comportement respectueusement de la loi et de l’autorité démocratiquement élue.

  3. Bob dit :

    C’est très bien, les flics suisses en ont dans le slip.

  4. Requis dit :

    « Plutôt que perdre son temps à critiquer la police, il vaudrait mieux éduquer l’homme pour un comportement respectueusement de la loi et de l’autorité démocratiquement élue. »

    Le policier n’est donc pas un homme, selon votre pensée!

    Un policier qui ne respecte pas la loi votée démocratiquement, c’est quoi?

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *